Forum de Fun-Apache
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vos messages.....Avertissement!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bidibulle91
Sorcier Chaman
Sorcier Chaman
bidibulle91


Nombre de messages : 274
Localisation : Ile de France... ben oui!!!! Essonne quoi!!!
Date d'inscription : 10/07/2005

Vos messages.....Avertissement!! Empty
MessageSujet: Vos messages.....Avertissement!!   Vos messages.....Avertissement!! EmptyDim 5 Fév à 11:32

Amis indiens et indiennes,

Depuis quelques temps le langage SMS pullule sur le forum et c'est regrettable.
Je n'ai pas la prétention de vous apprendre a écrire correctement sans faute grammaticale et sans faute d'orthographe mais, certains messages sont clairement écrits en sms!
Alors pour le bien de tous je vous demande de faire un petit effort!
Comptez sur moi pour surveiller vos messages et si ils contiennent trop de raccourcis d'écriture je me verrais dans l'obligation de faire suprimer les posts incriminés.
bidibullement votre.....

Vos messages.....Avertissement!! Smscopie7zr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marc-passion.com
julien le gaucher
Sorcier Chaman
Sorcier Chaman
julien le gaucher


Nombre de messages : 273
Localisation : marseille
Date d'inscription : 27/12/2005

Vos messages.....Avertissement!! Empty
MessageSujet: Re: Vos messages.....Avertissement!!   Vos messages.....Avertissement!! EmptyDim 5 Fév à 14:08

je suis dacord avec toi !

je pe te poser une question ?

est-ce que tu pe faire une sorte de liste de ceux qui abuse de se langage?

ou

faire comme les campmetre , mais pour les messages ?

Bonne surveillance !


A+
Revenir en haut Aller en bas
bidibulle91
Sorcier Chaman
Sorcier Chaman
bidibulle91


Nombre de messages : 274
Localisation : Ile de France... ben oui!!!! Essonne quoi!!!
Date d'inscription : 10/07/2005

Vos messages.....Avertissement!! Empty
MessageSujet: Re: Vos messages.....Avertissement!!   Vos messages.....Avertissement!! EmptyDim 5 Fév à 14:14

Non julien je ne suis pas là pour vous censurer a tout bout de champs !
De plus vous étes sur un forum fun!!! tout comme le serveur donc respecter quelques petite régles pour le bien de tous n'est pas insurmontable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marc-passion.com
myka
Apprenti apache
Apprenti apache
myka


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 17/11/2005

Vos messages.....Avertissement!! Empty
MessageSujet: Re: Vos messages.....Avertissement!!   Vos messages.....Avertissement!! EmptyLun 6 Fév à 22:50

et on peut ecrire moitier SMS et Moitier français car faut le dire ya des mots qui sont dure a ecrire Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
bidibulle91
Sorcier Chaman
Sorcier Chaman
bidibulle91


Nombre de messages : 274
Localisation : Ile de France... ben oui!!!! Essonne quoi!!!
Date d'inscription : 10/07/2005

Vos messages.....Avertissement!! Empty
MessageSujet: Re: Vos messages.....Avertissement!!   Vos messages.....Avertissement!! EmptyMar 7 Fév à 0:09

Je crois que pour votre bien a tous, essayer de bannir les textes sms de vos post...d'ailleur a l'école vous écriver en sms? non donc cela ne peu qu'être bénéfique pour tous!
Toutefois les fautes d'orthographes involontaires ne seront surement pas sanctionnées!
Imagine un peu si il fallait etre le correcteur de tout les messages postés! De plus comme déjà mentionné dans mon post, je n'ai pas la prétention de tout savoir!

Bidibullement votre... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marc-passion.com
Aribeth33
Grand esprit Chaman
Grand esprit Chaman
Aribeth33


Nombre de messages : 851
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 06/06/2005

Vos messages.....Avertissement!! Empty
MessageSujet: Re: Vos messages.....Avertissement!!   Vos messages.....Avertissement!! EmptyDim 12 Fév à 23:03

Bidibulle à bien raison de vous donner ce conseil, car plus vous vous habituez à écrire en langage SMS et plus vous prenez l'habitude de mal vous exprimer.
Bien sûr, à votre âge c'est fun, cool, ça fait gagner du temps oui mais, pensez que les mauvaises habitudes on ne les perd pas facilement et lorsqu'un mauvais pli est pris, pour s'en défaire, c'est pas facile.
Alors franchement, faite l'effort de vous exprimer correctement, vous n'aurez qu'a y gagner, lors de vos examens et vos devoirs surveillés et, n'ayons pas peur de le dire, dans votre vie d'adulte aussi (présentation - emploi).
Je préfère de loin, voir des fautes d'orthographe que lire des abreviations sms pour des mots. Un peu ça va, mais beaucoup : salut les dégôts!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos messages.....Avertissement!! Empty
MessageSujet: Re: Vos messages.....Avertissement!!   Vos messages.....Avertissement!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos messages.....Avertissement!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enlevez les messages chat de revolution script

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Fun-Apache :: Support technique :: Site Web & Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser