Forum de Fun-Apache
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un minimum de correction serait la bienvenue

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tartempion3
Petit apache
Petit apache



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/02/2006

Un minimum de correction serait la bienvenue Empty
MessageSujet: Un minimum de correction serait la bienvenue   Un minimum de correction serait la bienvenue EmptyLun 13 Fév à 23:43

Papy arrivé, il y a peu sur ce serveur, je l'appréciais plutôt.
Hier soir les morts parlent pour donner ma position (sympathique).
Ce soir cerise sur le gâteau ,à peine arrivé (qq minutes pas même 5), accueuilli par un "tartempion décampe là" et c'est la seule phrase que sait taper votre admin ? Bien ! SUPER !
Même si l'endroit où je me trouvais sur la map était virtuellement interdit ?!?
(un conseil balisez les un panneau ou autre) rien n'empêche de dire pourquoi et de le demander ... correctement !
(J'ai d'ailleurs, à cet exercice, entendu Aribeth s'en sortir très bien)
J'avais mis le site en favori ... ma fille venait y jouer ....
Vu l'accueil .... Adieu !


Le respect de soi commence par le respect de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
orangina
Modérateur
Modérateur
orangina


Nombre de messages : 132
Age : 36
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 01/11/2005

Un minimum de correction serait la bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Un minimum de correction serait la bienvenue   Un minimum de correction serait la bienvenue EmptyMar 14 Fév à 14:59

salut tartempion,
On etait sur la map "Fatman" et tu etais bloqué (campais) dans la prison devant les otages.
Enfin il est possible que tu etais bloqué (cela arrive) mais ca si tu ne le dit pas, on ne peut pas le devinez . Donc si je me souviens bien je t'ai baffé 2 fois et la tu as compris.
Mais ce n'est pas la premiere fois que je te vois campé meme il y a quelques jours sur d'autres maps (enfin je dis ca, je ne dis rien ) Wink
Un minimum de correction serait la bienvenue Cs_fatman
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grisha.be
tartempion3
Petit apache
Petit apache



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/02/2006

Un minimum de correction serait la bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Un minimum de correction serait la bienvenue   Un minimum de correction serait la bienvenue EmptyMar 14 Fév à 23:29

salut,
Sur fatman en effet et je prenais la relève de ma fille qui, elle, allait se coucher.
Oui, j'étais dans la prison des otages et en tout, baffes et dialogues compris, ça n'a pas duré plus de deux minutes allez trois pour te faire plaisir
et tu appelles ça camper (campmeter à moins de dix) ? Tu veux faire croire ça à qui ?
Et ce n'est pas la première fois que tu me vois camper ?? MOI ??
mouhahahahahaha ! Tu délires vraiment là !
je joue style bourrin, je reste très rarement statique même sur les cartes que je ne connais pas ! Alors vraiment tu délires complet !
Et d'une !
Et de deux, malgré tout, cela ne te dispenses pas de rester correct. Hors en début de soirée j'ai le son et la seule phrase d'entrée en matière est
"Tartempion décampe"
Le fait que je ne campais pas m'a amené à te demander pourquoi réponse ?
réfléchis bien aux réponses que tu as faites.
J'essaie de n'emmerder personne, je me fais le plus petit possible mais il y a des limites et j'estime avoir droit comme tout un chacun à un minimum de respect.

et moi campeur ... mouhahahahahahha !
La blague du siècle !!
Revenir en haut Aller en bas
R@zmot
Apache
Apache
R@zmot


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 29/12/2005

Un minimum de correction serait la bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Un minimum de correction serait la bienvenue   Un minimum de correction serait la bienvenue EmptyMer 15 Fév à 0:04

Ba ces pas graves ont remet les conteurs a zero.

Il y a eu un petit probleme de compréhension de quel coté je ne sait pas.

Mais on ne va pas polimiquer sur une histoire sans fin.

Aller Tartempion revient sur le serveur. Pour ine foi on oublie tout se qui ses passer se qui est vrai ce qui ne l'ait pas ....

Aller nous tatendons tous sur le serveur. Shocked

Autrement bonne continuation a toi.
Revenir en haut Aller en bas
orangina
Modérateur
Modérateur
orangina


Nombre de messages : 132
Age : 36
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 01/11/2005

Un minimum de correction serait la bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Un minimum de correction serait la bienvenue   Un minimum de correction serait la bienvenue EmptyMer 15 Fév à 0:50

c'est un serveur fun, mais il y a quand meme quelques regles et desolé si tu prenais la releve de ta fille: elle joue donc sur le meme pseudo donc c'est p-e elle qui campe aussi.
enfin bon je crois qu'on va oublier cette affaire ce sera mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grisha.be
Cheveux_au_vent
Grand esprit Chaman
Grand esprit Chaman
Cheveux_au_vent


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 06/06/2005

Un minimum de correction serait la bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Un minimum de correction serait la bienvenue   Un minimum de correction serait la bienvenue EmptyMer 15 Fév à 1:17

Restez zen les amis Very Happy

bon y a des fois y a des mots qui volent plus haut que d'autres, mais faut pas le prendre comme ça ...

A mon avis sur le serveur, le problème de la campe est devenu un phenomène de mode, car a chaque fois que je viens, j'en entend parler.
Même moi on m'a traité de "campouse" or la campe c'est chiant quand un joueur ne fait que ça, mais attendre derriere un mur si on a entendu quelqu'un venir c'est de la strategie ^^ non ??
La on joue a CS pas a QUAKE ...

Donc les amis sur le serv' respectez vous et jouez pour le fun !!!
Les stats on s'en fou, et se faire fragguer aussi, c'est pas grave.
Pensez juste a passer un bon moment, c'est tout thumright
Revenir en haut Aller en bas
Fred pierrafeu
Fondateur
Fondateur
Fred pierrafeu


Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 05/06/2005

Un minimum de correction serait la bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Un minimum de correction serait la bienvenue   Un minimum de correction serait la bienvenue EmptyMer 15 Fév à 1:54

aller 1 partout balle au centre , on oubli cette histoire , on est la pour s'amuser et pas pour ce prendre la tete , il y a peu etre eu un soucis de comprehension des 2 cotes , ca arrive , je vous invite a prendre le verre de l'amitie et d'oublier cette affaire.


ps: par contre pour les histoires de camp il est rappeler au joueur de ne pas camper au endroit stategique , les joueurs tres faible on le droit de camper raisonablement mais en dehors des points stategique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un minimum de correction serait la bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Un minimum de correction serait la bienvenue   Un minimum de correction serait la bienvenue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un minimum de correction serait la bienvenue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topher
» Le Tipi de Flavie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Fun-Apache :: Support technique :: Suggestions & problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser