Forum de Fun-Apache
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 clavier qwerty en azerty

Aller en bas 
+2
Aribeth33
orangina
6 participants
AuteurMessage
orangina
Modérateur
Modérateur
orangina


Nombre de messages : 132
Age : 36
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 01/11/2005

clavier qwerty en azerty Empty
MessageSujet: clavier qwerty en azerty   clavier qwerty en azerty EmptyJeu 16 Fév à 6:46

voila avec ce petit programme, quand vous parlez sur cs: vous parlez en qwerty donc vous devez faire attention au "z" qui se transforme en "w" le "a" en "q" ...
Avec ce programme, vous passerez en azerty donc vous pourrez ecrire normalement comme sur msn par exemple Mr. Green

clavier qwerty en azerty SteamKeyFr

A télécharger sur mon ftp perso = -2Mo

Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grisha.be
Aribeth33
Grand esprit Chaman
Grand esprit Chaman
Aribeth33


Nombre de messages : 851
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 06/06/2005

clavier qwerty en azerty Empty
MessageSujet: Re: clavier qwerty en azerty   clavier qwerty en azerty EmptyJeu 16 Fév à 11:50

Whouaaaaaaaaaahhh!!! cyclops
Voilà qui va me faciliter les choses, merci beaucoup! cheers
Super sympa de nous le faire partager via ton FTP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Grand esprit Chaman
Grand esprit Chaman
Bisounours


Nombre de messages : 357
Localisation : Paturages
Date d'inscription : 06/06/2005

clavier qwerty en azerty Empty
MessageSujet: Re: clavier qwerty en azerty   clavier qwerty en azerty EmptyJeu 16 Fév à 11:59

Aribeth33 a écrit:

Super sympa de nous le faire partager via ton FTP Wink

roalalala et si tu savais tout ce que l'on peut trouver sur ces FTP a notre Vtokk@
Thumb down suivez le pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://votkkab.free.fr/
PinguiN[^^]
Apprenti apache
Apprenti apache
PinguiN[^^]


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 04/08/2005

clavier qwerty en azerty Empty
MessageSujet: Re: clavier qwerty en azerty   clavier qwerty en azerty EmptyJeu 16 Fév à 16:39

Salut tout le monde....

Je suis assez contre se logiciel...
d'un part gaspillage de resource ensuite il peut endomager votre steam et en plus certain caractère passe très mal.....

En dernier lieu je voudrais dire que se logiciel peut vous faire perde l'acces au serveur securise par le vac car il peut etre considère comme un virus...

Mais après tout c'est mon avis

Juju
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/kilerboy666/counter-strike/
orangina
Modérateur
Modérateur
orangina


Nombre de messages : 132
Age : 36
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 01/11/2005

clavier qwerty en azerty Empty
MessageSujet: Re: clavier qwerty en azerty   clavier qwerty en azerty EmptyJeu 16 Fév à 18:26

Bisounours a écrit:
Aribeth33 a écrit:

Super sympa de nous le faire partager via ton FTP Wink

roalalala et si tu savais tout ce que l'on peut trouver sur ces FTP a notre Vtokk@
Thumb down suivez le pouce
Roooo bisous chuuut c'est pas raisonnalble ca

PinguiN[^^] a écrit:
Salut tout le monde....

Je suis assez contre se logiciel...
d'un part gaspillage de resource ensuite il peut endomager votre steam et en plus certain caractère passe très mal.....

En dernier lieu je voudrais dire que se logiciel peut vous faire perde l'acces au serveur securise par le vac car il peut etre considère comme un virus...

Mais après tout c'est mon avis

Juju
bah je teste mais la il ma pas detecté comme un virus et c'etait bon (ca ramais pas) mais sinon vous pouvez aussi ecrire par la console Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grisha.be
P'tite souris
modératrice
modératrice
P'tite souris


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 18/09/2005

clavier qwerty en azerty Empty
MessageSujet: Re: clavier qwerty en azerty   clavier qwerty en azerty EmptyJeu 16 Fév à 19:47

Juju, c'est comme toutes les modifs de programmes, c'est toujours plus ou moins risqué. Tous les pligings que tu peux ajouter à des programmes sont très bien mais comporte parfois des risques de plantages.

Au pire, noter bien votre mot de passe steam afin de prévoir une réinstallation au cas ou...
Revenir en haut Aller en bas
Vi@nde_fr01de
Apache
Apache
Vi@nde_fr01de


Nombre de messages : 66
Localisation : ile de france 91
Date d'inscription : 04/07/2005

clavier qwerty en azerty Empty
MessageSujet: Re: clavier qwerty en azerty   clavier qwerty en azerty EmptyVen 17 Fév à 2:16

Je connais SteamKeyFr et PinguiN[^^] a raison, Twisted Evil avec Cheating-Death c'est encore pire "kick" a chaque fois, Mad avec un message "genre tu cheat" quoi... Shit et le plus énervant c'est quand tu vas dans les options en court de partie, ton clavier redevient querty sans possibilité de le remettre en azerty, il faut quitter la partie Thumb down lol! le repérage des touches différentes, scratch on finit par si faire......... thumleft lol!
Revenir en haut Aller en bas
orangina
Modérateur
Modérateur
orangina


Nombre de messages : 132
Age : 36
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 01/11/2005

clavier qwerty en azerty Empty
MessageSujet: Re: clavier qwerty en azerty   clavier qwerty en azerty EmptyVen 17 Fév à 3:56

ca arrive de temps en temps mais t sors juste du jeu en minimisant, tu remet normal et tu re-rentre et c'est bon Wink
mais bon moi perso je trouve pratique hormis le bug que j'ai trouvé ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grisha.be
Contenu sponsorisé





clavier qwerty en azerty Empty
MessageSujet: Re: clavier qwerty en azerty   clavier qwerty en azerty Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
clavier qwerty en azerty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Fun-Apache :: COUNTER-STRIKE :: Conseils, astuces et problèmes techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser