Forum de Fun-Apache
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pour bien jouer à CS...

Aller en bas 
+5
mR.Meteora
Cheveux_au_vent
Oeil de faucon
Bisounours
Pan!Zer
9 participants
AuteurMessage
Pan!Zer
Modérateur
Modérateur
Pan!Zer


Nombre de messages : 33
Localisation : Toulouse con !
Date d'inscription : 15/06/2005

Pour bien jouer à CS... Empty
MessageSujet: Pour bien jouer à CS...   Pour bien jouer à CS... EmptyJeu 16 Juin à 19:58

Alors mon conseil, il est très bête comme ça mais ça marche.....
Jouez 8 ans à CS presque tous les jours et vous roxxerez même les plus méchants Laughing
D'ici là restez Cool et soyez observateur afro
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Grand esprit Chaman
Grand esprit Chaman
Bisounours


Nombre de messages : 357
Localisation : Paturages
Date d'inscription : 06/06/2005

Pour bien jouer à CS... Empty
MessageSujet: Re: Pour bien jouer à CS...   Pour bien jouer à CS... EmptyJeu 16 Juin à 20:24

et t'as pas un moyen pour aller plus vite que le temps Question
sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://votkkab.free.fr/
Oeil de faucon
Administrateur
Administrateur
Oeil de faucon


Nombre de messages : 267
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 06/06/2005

Pour bien jouer à CS... Empty
MessageSujet: Re: Pour bien jouer à CS...   Pour bien jouer à CS... EmptySam 18 Juin à 2:28

scratch Alors çà c'est fort !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cheveux_au_vent
Grand esprit Chaman
Grand esprit Chaman
Cheveux_au_vent


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 06/06/2005

Pour bien jouer à CS... Empty
MessageSujet: Re: Pour bien jouer à CS...   Pour bien jouer à CS... EmptySam 18 Juin à 2:50

je crois que si tu joues 8 ans à CS en solo, tu progresseras c'est sûr mais au bout d'un moment tu vas stagner.
Je crois que quand tu te sens prêt il faut rejoindre une team pour apprendre le frag en équipe. Ca c'est fort car tu n'improvises pas. tu dois suivre le chef de team, élaborer des stratégies et t'en tenir à ton rôle.
Ca ça doit être une expérience cool... Cool

moi, perso, c'est pas trop ce que je recherche, et c'est pour ça que le serveur me plaît. Ici personne se prend le tête. Passer un bon moment, sans se faire traiter parce que t'as pas planter la bombe au point voulu, voilà c'est plutôt cool quoi. Very Happy

maintenant, j'espère que dans 8 ans je serai capable de mettre de belles moules-shots à Gilbert_montagné
lol!
Revenir en haut Aller en bas
mR.Meteora
Petit apache
Petit apache



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 13/07/2005

Pour bien jouer à CS... Empty
MessageSujet: Re: Pour bien jouer à CS...   Pour bien jouer à CS... EmptyLun 18 Juil à 9:55

Cette histoire de plantage de bombe a trAUmatisé cheuveux_au_vent ^^

Par contre pour bien jouer il faut surtout bien observer comme il dit car c'est en regardant les PgM qu'on devient un PgM ^^

Prenez exemple sur moi vous serez satisfait du résultat Razz
Revenir en haut Aller en bas
Portuguesh
Chaman
Chaman
Portuguesh


Nombre de messages : 170
Localisation : Tours (37, Indre et Loire)
Date d'inscription : 06/06/2005

Pour bien jouer à CS... Empty
MessageSujet: Re: Pour bien jouer à CS...   Pour bien jouer à CS... EmptyLun 18 Juil à 13:59

lol !meteora fais gâffe, tu vas détendre tes chaussettes tellement tes chevilles enflent!
Revenir en haut Aller en bas
http://p0rtugu3sh.skyblog.com
Cheveux_au_vent
Grand esprit Chaman
Grand esprit Chaman
Cheveux_au_vent


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 06/06/2005

Pour bien jouer à CS... Empty
MessageSujet: Re: Pour bien jouer à CS...   Pour bien jouer à CS... EmptyLun 18 Juil à 15:01

C'est clair, les baffes me démangent ....
moi si je voudrais progresser, je prendrais exemple sur des gens comme Gilbert, houlala, sVo, ou Droopy ( et bien d'autres aussi sur ce serveur ).
Bien meilleurs à mon avis Wink mais qui viennent jouer sur apache pour le fun et pas pour montrer qu'ils sont les plus forts sur un serveur de débutants.

Si t'as des problèmes de confiance en toi, va chez un psy bounce
Revenir en haut Aller en bas
supo
Petit apache
Petit apache



Nombre de messages : 18
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/06/2005

Pour bien jouer à CS... Empty
MessageSujet: Re: Pour bien jouer à CS...   Pour bien jouer à CS... EmptyLun 18 Juil à 21:41

Pan!Zer a écrit:
Alors mon conseil, il est très bête ...

je crois que tout est dit Twisted Evil

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Flavie
Chaman
Chaman
Flavie


Nombre de messages : 163
Localisation : 02 aisne picardie
Date d'inscription : 09/11/2005

Pour bien jouer à CS... Empty
MessageSujet: Re: Pour bien jouer à CS...   Pour bien jouer à CS... EmptyJeu 10 Nov à 21:45

ben moi ca fait une semaine , et jai trouver un bon ptit serveur, ici fun apache c vraiment trop bien, pour moi qui ne c pa jouer lol, car dans d'autre serveur on a peine le temp de choisir son arme qu'on est deja mort!!! si c'est pas avant ! mais bon la ca va jez me fait quand meme tuer assez rapidement mais c'est pas grave car on est en très bonne compagnie on passe un bon moment. vous me donner des conseil que j'essai de suivre avec bcp mais alors bcp de mal. c'est pas grave o moins vous ete pas mechant avec moi vous m'aider et c'est très sympas de votre part!!
sunny Merci a tous sunny
Revenir en haut Aller en bas
Fred pierrafeu
Fondateur
Fondateur
Fred pierrafeu


Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 05/06/2005

Pour bien jouer à CS... Empty
MessageSujet: Re: Pour bien jouer à CS...   Pour bien jouer à CS... EmptyJeu 10 Nov à 23:17

merci beaucoup pour tes compliments et surtout n'hesite pas comme tout les joueurs faible niveau aussi a nous poser des question il y aura toujours quelqu'un pour te guidé et te repondre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour bien jouer à CS... Empty
MessageSujet: Re: Pour bien jouer à CS...   Pour bien jouer à CS... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour bien jouer à CS...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHALU !!! J'ai un petit pb de fps et de pings ...
» Le Tipi de Yo@nNdU78

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Fun-Apache :: COUNTER-STRIKE :: Conseils, astuces et problèmes techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser