Forum de Fun-Apache
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 <<< Rappel des régles >>>

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
P'tite souris
modératrice
modératrice
P'tite souris


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 18/09/2005

<<< Rappel des régles >>> Empty
MessageSujet: <<< Rappel des régles >>>   <<< Rappel des régles >>> EmptyJeu 13 Avr à 13:37

Un brin d'histoire tout d'abord :

Fun apache est un serveur qui à été créé pour les joueurs débutants et faibles. Votre niveau a agmenté, on s'en réjouit c'est pourquoi on à décidé que le serveur serais ouvert a tous.

Mais un souci se présente, apparament vous limiter de vous mêmes n'est pas encore rentré dans les têtes... Et on constate que certains aiment bien venir pour casser du débutant... Cela n'est pas tolérable. CS est un jeu ou chacun doit trouver son plaisir. Alors, de grâce limiter vous de vous mêmes.

Pour ce qui est du manque d'admins et de modos. Cela s'explique par deux raisons. Plusieurs admins ont quittés leur poste pour diverses raisons. Et deux personnes sont en vacances.

Je vous rapelle que les admins et modos sont comme vous, c'est des gens qui travaillent, ont des enfants, une vie sociale, on ne peut pas être présent tous le temps malheuresement.

On va tacher de s'organiser pour être un peu plus présent le soir.

Personnellement j'ai pas mal de soucis de connections qui ne me permete pas de jouer a certaines heures. (merci cégétel de m***)

J'espère de plus avoir vent de soucis par rapport aux joueurs qui fragguent trop. Sinon on serais obligés de revenir a des règles beauoup plus stricte se qui serais dommagable pour tous le monde.

Résumons

Les joueurs les plus forts autolimiter vous, et a tous rester zen Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kangaroo
Chaman
Chaman
Kangaroo


Nombre de messages : 140
Localisation : La londe les maures (Var)
Date d'inscription : 11/02/2006

<<< Rappel des régles >>> Empty
MessageSujet: Re: <<< Rappel des régles >>>   <<< Rappel des régles >>> EmptyJeu 13 Avr à 17:58

Salut,

Le problème est réel, mais je ne pense pas que ce soit les habituées du serveur qui posent problèmes.

Hier au soir c'était des gens de passage, maitrisant à fond.
Comme rien ne dit dans l'identification du serveur les règles, ni le niveaux les gens de bonne fois jouent pour fragger un max.
On peut même pas leur reprocher.
Et je ne suis même pas sur qu'ils lisent le message d'accueil.
Sur une site ami, un message vocal annonce que c'est un servuer faible/moyen et que l'auto limitation est de rigueur.
Cela me parait un bon principe, au moins les passagers sont prévenus car ils ont tous un casque !

Le plugin de limitation des armes serait peut être bien ?
Comme il a ete dit peut etre pour ceux dont l'ecart tue/mort est grand ce serait pas mal.
M'enfin à voir ce qu'en pense les habitués et admins.

Sinon, je ne critique en aucun cas l'absence d'admin et je vous félicite tous pour votre investissement temps. 10 cheers
Pour ma part j'en ai très peu et j'essaye de jouer un tout petit peu de tmeps en temps, alors je ne critiquerais en aucun cas.

Et on reste ZEN, je te rassure, mais c'est vrai que c'est agacant quand tu est habitué avec un niveau jouable et que d'un coup cela devient injouable.

Bonne continuation à Tous.
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Noyau de Cerise
Webmaster
Webmaster
Noyau de Cerise


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 09/11/2005

<<< Rappel des régles >>> Empty
MessageSujet: Re: <<< Rappel des régles >>>   <<< Rappel des régles >>> EmptyJeu 13 Avr à 22:50

Et ouais faut bien faire comme ça, car on a que 1 serveur.

Mais promis des ce soir je me met au couto Shocked mdr !!!!

Biz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nam0.com
Oeil de faucon
Administrateur
Administrateur
Oeil de faucon


Nombre de messages : 267
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 06/06/2005

<<< Rappel des régles >>> Empty
MessageSujet: Re: <<< Rappel des régles >>>   <<< Rappel des régles >>> EmptyVen 14 Avr à 16:22

alors toi noyau de cerise ..... geek geek geek
je crois que tu vas avoir des " pepins".. Razz Razz Razz Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
L'EffAcEuR @ Ju
Grand chaman
Grand chaman
L'EffAcEuR @ Ju


Nombre de messages : 204
Localisation : lozere
Date d'inscription : 30/07/2005

<<< Rappel des régles >>> Empty
MessageSujet: Re: <<< Rappel des régles >>>   <<< Rappel des régles >>> EmptyVen 14 Avr à 19:05

vous avez raisonn il faurt reve,ir a l'ancien serveur avec une limitation auto
Revenir en haut Aller en bas
http://julien48300.skyblog.com/
Noyau de Cerise
Webmaster
Webmaster
Noyau de Cerise


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 09/11/2005

<<< Rappel des régles >>> Empty
MessageSujet: Re: <<< Rappel des régles >>>   <<< Rappel des régles >>> EmptyVen 14 Avr à 20:25

Joli jeu de mots Bele...

Par contre la limitation ne sera pas auto, mais chacun devra le faire de soi même... Après avec les stats on surveiller certainnes personnes de plus pret!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nam0.com
Contenu sponsorisé





<<< Rappel des régles >>> Empty
MessageSujet: Re: <<< Rappel des régles >>>   <<< Rappel des régles >>> Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
<<< Rappel des régles >>>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Fun-Apache :: Les infos FunApache :: Les dernières brèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser