Forum de Fun-Apache
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Problème de ban déja survenu y'a fort fort lointain..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Djim60
Petit apache
Petit apache
Djim60


Nombre de messages : 3
Localisation : Compiegne oise
Date d'inscription : 02/05/2006

Problème de ban déja survenu y'a fort fort lointain.. Empty
MessageSujet: Problème de ban déja survenu y'a fort fort lointain..   Problème de ban déja survenu y'a fort fort lointain.. EmptySam 6 Mai à 0:32

slt ba déja oufff heuresement y'a votre forum pour expliqué mon problème. Donc voila déja je ne sais pas si quelqu'un s'amuse avec mon compte steam chez vous mais déja longtemps quand vous avez les 2 serveur faible et moyen-fort j'ai été banni de moyen-fort pour une raison qui m'est totalement inconnu du bataillon... on a essayé de me débannir mais dès le lendemain... re-banni scratch
donc très content de revenir parmi vous quand vous avez changer de serveur et retrouver du beau monde comme d'antent, c'été parfait. Mais là c'est le drame... depuis mardi le même problème resurgit Shocked
Donc je voudrai savoir quel est la chose qui cloche sur ce ban
merci d'avance

( Veux retourner jouer avec vous !!! Sad )
Revenir en haut Aller en bas
P'tite souris
modératrice
modératrice
P'tite souris


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 18/09/2005

Problème de ban déja survenu y'a fort fort lointain.. Empty
MessageSujet: Re: Problème de ban déja survenu y'a fort fort lointain..   Problème de ban déja survenu y'a fort fort lointain.. EmptySam 6 Mai à 0:37

Coucou djim, j'ai posté un message dans notre partie admin pour savoir si tu fais partie d'une erreur ou si ton ban est réellement justifié.

Si tu soupsonne quelqu'un de jouer avec ton compte change tes passwords.

De notre coté on mene l'enquête et d'ici 24h, on te tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de ban déja survenu y'a fort fort lointain..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de map differente
» probleme de ping
» PROBLEME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Fun-Apache :: Support technique :: Suggestions & problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser