Forum de Fun-Apache
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 A tout les utilisateurs de revolution scrip

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fred pierrafeu
Fondateur
Fondateur
Fred pierrafeu


Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 05/06/2005

A tout les utilisateurs de revolution scrip Empty
MessageSujet: A tout les utilisateurs de revolution scrip   A tout les utilisateurs de revolution scrip EmptyDim 14 Mai à 21:41

Apparement un revolution script mal regle pour faire fonctionner votre personnage de façon etrange qui peut faire pensez a du cheat , sachez que nous ne somme pas des experts et si nous avons le moindre doute on ban , donc faite attention et nous deconseillons fortement se logiciel .
Revenir en haut Aller en bas
Hyog@
Sorcier Chaman
Sorcier Chaman
Hyog@


Nombre de messages : 318
Age : 43
Localisation : belgique ( bxl)
Date d'inscription : 01/11/2005

A tout les utilisateurs de revolution scrip Empty
MessageSujet: Re: A tout les utilisateurs de revolution scrip   A tout les utilisateurs de revolution scrip EmptyLun 15 Mai à 1:32

perso revolution script ne fait rien mes on le detecte comme un cheat

parseque la plupart de script sont des genre de cheat ( exemple : le bunny hop etc... )

mes surtout il ne fait pas tourner j'ai ete me reseigner sur sa fred

perso moi j'ai retirais revolution script parseque on ma fait la remarque sur un autre serveur

un script peut nous faire tourne ou tremble etc... c'es pas un cheat mes ses considerais comme pour certain serveur

ps: fred si je pas droit de avoir poster ici desoler de avoir poster mes jedenais juste mon avis
Revenir en haut Aller en bas
http://auroraexecution.info
 
A tout les utilisateurs de revolution scrip
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enlevez les messages chat de revolution script

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Fun-Apache :: Les infos FunApache :: Les dernières brèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser