Forum de Fun-Apache
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Zorro Roronoa

Aller en bas 
+2
Zorro Roronoa
Pan!Zer
6 participants
AuteurMessage
Pan!Zer
Modérateur
Modérateur
Pan!Zer


Nombre de messages : 33
Localisation : Toulouse con !
Date d'inscription : 15/06/2005

Zorro Roronoa Empty
MessageSujet: Zorro Roronoa   Zorro Roronoa EmptyDim 11 Juin à 21:01

A la demande de plusieurs joueurs et pour info sur les règles du serveur je vous retranscris le message que j'ai posté dans le tipi de la tribu (auxquels les joueurs n'ont apparemment pas accès)



Monsieur Zorro roronoa, vient sur le serveur et se régale à fragguer contre des joueurs qui sont bien en-dessous de son niveau et ne comprend pas le terme d'autolimitation. Certes il y a un plug-in (et heureusement d'ailleurs) mais pour lui l'autolimitation c'est :
"c'est bon chui à 13-0 je passe au deagle, puis 17-0 je passe au couteau avec 250 HP et je ontinue à en mettre plein la gueule à tout le monde, le plus possible en tout cas"

Je me trompe ?


Cet après-midi, je suis venu jouer sur le serveur sans afficher mon pseudo pour qu'on ne me reconnaisse pas,histoire de voir comment çà se passe quand on est pas là les modos

Sur 6 ou 7 cartes, monsieur Zorro se retrouve systématiquement avec des ratios compris entre 3 et 10.
Normal, tant qu'il a la m4 ou l'AK il est quasiment intuable car en plus de son niveau Monsieur ne court jamais (ou quand il est sûr que personne n'est là)
Ensuite, vient la cession deagle, car monsieur (bien qu'il dise le contraire, ne prend pas le glock très souvent -> cf Psychostats).
Bref pour moi Monsieur Zorro vient se régaler à fragguer et bien que les messages d'autolimitations soient présents à l'écran et bien il fraggue et ne meurt pas.
Mais attention c'est pas de sa faute qu'il me dit !!!!
-->Alors tu es excusé monsieur

Pour moi Zorro, ton objectif est clair. Tu voulais atteindre la première place au classement.
C'est fait.
Et maintenant tu comptes bien la garder
Mais ne compte pas sur moi pour te féliciter, ni pour te lâcher.

Tu ne sais pas et ne veut pas te limiter, tu es trop fort pour certains joueurs qui, quand tu es là, ne font pas un frag (et çà sur plusieurs cartes à la suite).
Et au lieu de lâcher un peu pour le pauvre gars à qui tu en mets plein la gueule depuis 3 cartes (si c'est pas plus), tu demandes à ce qu'on t'en laisse parce que tu n'en as pas assez, comme tout à l'heure ou au bout de 3 tours tu es à 14-0 et tu envoies tes remarques du style "çà c'est fait", "hey ! laissez m'en un peu"
à 14 - 0 !
Mais tu te fous de la gueule du monde dis moi ?

Pour moi ce sera donc le ban, parce qu'en plus de ton comportement irrespectueux du niveau du serveur, tu es de mauvaise foi.

J'en prends l'entière responsabilité

Pan!Zer
Revenir en haut Aller en bas
Zorro Roronoa
Apache
Apache
Zorro Roronoa


Nombre de messages : 64
Localisation : Devant son Pc a coter de Clermont
Date d'inscription : 18/03/2006

Zorro Roronoa Empty
MessageSujet: Re: Zorro Roronoa   Zorro Roronoa EmptyDim 11 Juin à 21:22

Deja comment tu a pu jouer a 6 ou 7 carte ac moi sachant que cet aprem je n'est fait que 5 cartes et moi je cours jamais ?? mais regarde moi jouer plus souvent je suis toujours en premiere ligne et escuse moi mais je savait tres bien qui tu etait quand tu changer de pseudo et moi je suis pas un focul qui des qu'il voit un admin ou un modo ne fragg plus pour ne pas s'e faire ban oui desoler je suis une grande gueule et peut etre personne se sont pleins de moi mais bon je m'autolimite asser je croit que tu joue pas asser souvent avec moi pour savoir vraiment comment je joue perso le Ban je m'en fous je suis ban je l'accepte mais c'est toujours sympas de critiquer les gens que l'on ne connait pas dommage je suis ban vous aller perdre un financeur de taille j'allais payer beaucoup tous les moi mais dans de tels condition je croit que ben je le ferrait pas desoler aux Apaches que j'ai fais chier tant defois et Salut a ceux qui mon apprecie et avec qui j'ai aimait jouer et toi Panzer (j'en profite pour me lacher vu que je risque plus rien) tu peut parler mais tu en fait des pas trop mauvaise des series de fragg et tu te limite pas plus que moi voir meme moins
voila j'ai fini mon message et si ce message et modifier et ben j'ai fait une copie sur mon Pc dommage
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalier63.skyblog.com/
Fred pierrafeu
Fondateur
Fondateur
Fred pierrafeu


Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 05/06/2005

Zorro Roronoa Empty
MessageSujet: Re: Zorro Roronoa   Zorro Roronoa EmptyDim 11 Juin à 21:30

desoler zorro mais je ne peu que me mettre du cotes de panzer regarde tes Tm est tu verra que tu est trop fort pour le serveur .
par contre le cotés vous allez perdre un financeur car j allait verser beaucoup ne nous touche absolument pas je prefere un financeur qui paye 1 euro par mois et qui rerspect les regle plutout qu un financeur qui va verser 10 euros par mois et fragger comme un fou, voila tout est dit .
Revenir en haut Aller en bas
Zorro Roronoa
Apache
Apache
Zorro Roronoa


Nombre de messages : 64
Localisation : Devant son Pc a coter de Clermont
Date d'inscription : 18/03/2006

Zorro Roronoa Empty
MessageSujet: Re: Zorro Roronoa   Zorro Roronoa EmptyDim 11 Juin à 21:34

ben perso ya plus fort que moi sur le serv et sa fait que 3 jours que je fragg comme un fous d'ailleur j'en suis desoler je ne me retient pas trop c'est vrais mais je fait quand meme des efforts
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalier63.skyblog.com/
Fred pierrafeu
Fondateur
Fondateur
Fred pierrafeu


Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 05/06/2005

Zorro Roronoa Empty
MessageSujet: Re: Zorro Roronoa   Zorro Roronoa EmptyDim 11 Juin à 21:40

ok alors trouve moi plus fort que toi sachant qu on se basse sur les tm ( tuer mort et qu on se basse sur 10 heure de jeux minimum , car avant trop juste pour juger un joueur )
Revenir en haut Aller en bas
Zorro Roronoa
Apache
Apache
Zorro Roronoa


Nombre de messages : 64
Localisation : Devant son Pc a coter de Clermont
Date d'inscription : 18/03/2006

Zorro Roronoa Empty
MessageSujet: Re: Zorro Roronoa   Zorro Roronoa EmptyDim 11 Juin à 21:43

je dirait Little
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalier63.skyblog.com/
Batt0sai
Apprenti apache
Apprenti apache
Batt0sai


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 07/02/2006

Zorro Roronoa Empty
MessageSujet: Re: Zorro Roronoa   Zorro Roronoa EmptyDim 11 Juin à 21:45

Zorro Roronoa a écrit:
je dirait Little

pas très sympa d'emmener les autres dans sa chute ...
Revenir en haut Aller en bas
Zorro Roronoa
Apache
Apache
Zorro Roronoa


Nombre de messages : 64
Localisation : Devant son Pc a coter de Clermont
Date d'inscription : 18/03/2006

Zorro Roronoa Empty
MessageSujet: Re: Zorro Roronoa   Zorro Roronoa EmptyDim 11 Juin à 21:45

je ne l'emmene pas on me pose une question je repond c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalier63.skyblog.com/
Fred pierrafeu
Fondateur
Fondateur
Fred pierrafeu


Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 05/06/2005

Zorro Roronoa Empty
MessageSujet: Re: Zorro Roronoa   Zorro Roronoa EmptyDim 11 Juin à 21:47

ok donc donne moi le tm que tu voit
Revenir en haut Aller en bas
Zorro Roronoa
Apache
Apache
Zorro Roronoa


Nombre de messages : 64
Localisation : Devant son Pc a coter de Clermont
Date d'inscription : 18/03/2006

Zorro Roronoa Empty
MessageSujet: Re: Zorro Roronoa   Zorro Roronoa EmptyDim 11 Juin à 21:48

je ne me base pas sur le Tm parceque je peut pas le voir je me base sur les fait de joueur et que je sait que lui il arrive a me tuer tres souvent et que c'est lui le premier du serv et pas moi comme dirait Panzer
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalier63.skyblog.com/
Fred pierrafeu
Fondateur
Fondateur
Fred pierrafeu


Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 05/06/2005

Zorro Roronoa Empty
MessageSujet: Re: Zorro Roronoa   Zorro Roronoa EmptyDim 11 Juin à 21:52

si tu peu le voir sur psychostats http://fun-apache.verygames.net/psychostats/

et tu verra que les 2 seul qui te talonne , baba et lagon son banni aussi , donc trouve moi plu fort ( a partir de 10 h bien sur) si c'est cas je te debann
Revenir en haut Aller en bas
julien le gaucher
Sorcier Chaman
Sorcier Chaman
julien le gaucher


Nombre de messages : 273
Localisation : marseille
Date d'inscription : 27/12/2005

Zorro Roronoa Empty
MessageSujet: Re: Zorro Roronoa   Zorro Roronoa EmptyDim 11 Juin à 22:09

Moi personellement j'ai connu Pan!zer sur le serveur , bien avant qu'ils soit Modos et j'ai jamais eu de probleme avec lui , il a toujours été corect , pour moi il a toujours bien fait son "boulot" lol
et comme fred en plus de me basé sur les TM je suis entierement daccord avec Pan!zer.
Comme je lui est dit il a u raison car c'est comme sa qu'apres les débutants ne viennent plus et font de mauvaise réputation sur les serveurs debutants.
De plus je trouve sa degeulasse et comme battosai je trouve sa une peut ridicule de balancé : " oué y a pas que moi qui est fort ..." puis c'est tipique d'une reaction d'une personne qui c'est qu'il a tord et qui veut pas tombé tou seul et se rabat sur d'autre ( c'est débille,faut assumé ses action) 1 Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Pour se qui est de little , j'y suis tres souvent sur le serveur et quand il est la il se fait fraguer aussi.
Ps : "je ne l'emmene pas on me pose une question je repond c'est tout" c'est toi comme je disait qui a commencé pour essayé de tinocenté ou "allégé ta pène".
Revenir en haut Aller en bas
Le_Breton
Modérateur
Modérateur
Le_Breton


Nombre de messages : 172
Localisation : POITIERS (Futuroscope) 86 VIENNE
Date d'inscription : 10/01/2006

Zorro Roronoa Empty
MessageSujet: Re: Zorro Roronoa   Zorro Roronoa EmptyDim 11 Juin à 23:20

Zorro tu as lâché les joueurs de ton équipe aussi pour la coupe ! Et en plus tu es une balance pas bien ! Boulet

Bye bye !


Dernière édition par le Lun 12 Juin à 10:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://members.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewUserPage&userid=
Pan!Zer
Modérateur
Modérateur
Pan!Zer


Nombre de messages : 33
Localisation : Toulouse con !
Date d'inscription : 15/06/2005

Zorro Roronoa Empty
MessageSujet: Re: Zorro Roronoa   Zorro Roronoa EmptyLun 12 Juin à 3:50

Monsieur Zorro,

-1- Quand tu dis que tu n'as fait que 5 cartes,... Admettons. 5 cartes à 20 mn çà fait 100 mn où les autres ne voient pas le jour( je pense à Bouba que je trouve très patient)... çà fait trop quand on prend plein la gueule. on est pas là pour te regarder jouer. Et de plus çà fait quelques semaines qu'à chaque fois que je te vois sur le serveur tu as des ratios de joueur qui ne se limitent pas.

-2- Quand tu dis que tu savais que j'étais là .... Explique moi là parce que je ne comprends pas (Quand je suis rentré sur le serveur j'avais déjà changé de nom) . Es-tu devin ? Pour quand as-tu prévu la fin du monde ?

-3- Oui tu es une grande gueule derrière son PC, continue avec ta mauvaise foi de toute façon on peut pas mettre un visage ni un nom.

-4- Tu t'autolimites !? ( cf. psychostats---> effrayant)

-5- Je suis vraiment déçu, si tu savais, d'avoir perdu un "financeur de taille". Rafraichi moi la mémoire (je vieillis...), combien as-tu donné au serveur que je puisse apprécier ta générosité ?

-6- Tu as raison quand tu dis que je fais de grosses séries de frags. Cependant moi je sais ce que les mots modération et altruisme signifient. (encore une fois ----> cf. classement psychostats)

-7- Je te juge parce que c'est mon rôle de modérateur. On m'a demandé d'apprécier le niveau et le comportement des joueurs pour deux raisons :
Premièrement, je jouais à CS alors que tu commençais tout juste à marcher, ce qui fait de moi un joueur correct mais surtout expérimenté pour reconnaitre certaines choses.....
Deuxièmement, si on m'a demandé de remplir ce rôle, c'est que j'ai démontré, au cours du temps sur ce serveur, que j'étais digne de confiance.


Pour finir, je te fais une remarque qui n'a rien à voir avec le jeu et ton comportement
Je trouve ton message très mal rédigé, mal présenté, et en mauvais français.
Je pense que tu l'as fait uniquement pour nous compliquer la tâche à la lecture et que tu n'écris pas comme cela lorsque tu es nôté..... Cela prouve bien ton attachement et ton respect à autrui.


Pan!Zer
Revenir en haut Aller en bas
Zorro Roronoa
Apache
Apache
Zorro Roronoa


Nombre de messages : 64
Localisation : Devant son Pc a coter de Clermont
Date d'inscription : 18/03/2006

Zorro Roronoa Empty
MessageSujet: Re: Zorro Roronoa   Zorro Roronoa EmptyLun 12 Juin à 8:38

donc deja pour information oui breton j'ai arreter la coupe du fait que les horaires etait trop tard pour moi et pour mes autorisation parental

Panzer peut etre que tu joue depuis que je suis gamin mais sa ne fait pas de toi un bon joueur ou meme un bon modo(je ne contredit pas t capacite) peut etre que j'ai tort peut etre que j'ai raison
pour le fait de financer j'aller commencer a financer parceque je veut pas que ce serv fun disparaisse parceque ben il n'en existe pas beaucoup des aussi bien (d'apres mon avis)
si les joueurs aussi fort que moi on etait banni ben je ne pas rivaliser
oui j'ai une grande gueule et j'assume
pour le fait que tu est change de pseudo je l'ai vu avec Hslw je l'utilise pour me conecter et on peut voir les steam id des gens et j'ai vu que Jean-Luc et Panzer avait les memes voila j'ai rien d'autre a ce sujet je suis ban je suis ban c'est comme sa vous aver pris votre decision je ne vais pas dire non

(desoler si vous comprenez pas trop je vient de me lever)
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalier63.skyblog.com/
Le_Breton
Modérateur
Modérateur
Le_Breton


Nombre de messages : 172
Localisation : POITIERS (Futuroscope) 86 VIENNE
Date d'inscription : 10/01/2006

Zorro Roronoa Empty
MessageSujet: Re: Zorro Roronoa   Zorro Roronoa EmptyLun 12 Juin à 9:40

Ton argumentation est bidon dommage, car perso je travail tard et d'autre Modo et Admin aussi et nous étions présent ou remplacés, pour la steam Id sur HLSW tu utilise quelle version ? Car sans le RCON pas de steam même en le paramétrant, car le serveur ne l'affiche pas par défaut.

Pour en revenir à la Coupe, Nous ne sommes pas venu comme toi et à la dernière minute se casser sans rien dire de plus tu as déjà joué tard sur le serveur sans problème, mais bon passons !

Tu as fais de la Pub pour un autre serveur sur le forum, rappel toi je t'ai envoyé un message privé afin que tu modifie ton poste mais bon passons aussi sur ça !

Quand au chantage de dire je vais financer n'est pas honnête tu nous raconte des bobard afin d'essayer des nous duper, mais RATER !

Bon vent à toi et amuses toi bien sur un autre serveur et surtout apprends à être honnête avec les autres et toi même. off

Bye Bye !
Revenir en haut Aller en bas
http://members.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewUserPage&userid=
Fred pierrafeu
Fondateur
Fondateur
Fred pierrafeu


Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 05/06/2005

Zorro Roronoa Empty
MessageSujet: Re: Zorro Roronoa   Zorro Roronoa EmptyLun 12 Juin à 13:47

bon je pense que tout est dit , je ferme le poste off
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zorro Roronoa Empty
MessageSujet: Re: Zorro Roronoa   Zorro Roronoa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zorro Roronoa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le tipi de Zorro Roronoa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Fun-Apache :: Les infos FunApache :: Les dernières brèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser