Forum de Fun-Apache
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Pour le tir de précision

Aller en bas 
+9
tortue geniale
Aribeth33
Oeil de faucon
NEB
Mika
gilbert_montagne
Forever
Cheveux_au_vent
Bisounours
13 participants
AuteurMessage
Bisounours
Grand esprit Chaman
Grand esprit Chaman
Bisounours


Nombre de messages : 357
Localisation : Paturages
Date d'inscription : 06/06/2005

Pour le tir de précision Empty
MessageSujet: Pour le tir de précision   Pour le tir de précision EmptyLun 6 Juin à 22:41

Afin de pouvoir toucher un maximum de fois sa cible
tirer par petite rafale au lieu de rester appuyer comme un "bourin" sur le clic gauche de la souris Cool
Un tir en rafale permet de rester précis et de concentrer ses balles sur la cible tandis que pour le tir en mode "bourin" rambo vous aurez sûrement beaucoup de chance de dessiner la silhouette de votre adversaire Confused
plus la cible sera loin plus les rafales seront courtes ( ça sera presque du balles par balles )
Revenir en haut Aller en bas
http://votkkab.free.fr/
Cheveux_au_vent
Grand esprit Chaman
Grand esprit Chaman
Cheveux_au_vent


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 06/06/2005

Pour le tir de précision Empty
MessageSujet: Re: Pour le tir de précision   Pour le tir de précision EmptyMar 7 Juin à 0:54

J'ajouterais qu'il faut aussi s'abaisser pour d'améliorer la visée.
Revenir en haut Aller en bas
Forever
Sorcier Chaman
Sorcier Chaman
Forever


Nombre de messages : 322
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 05/06/2005

Pour le tir de précision Empty
MessageSujet: Re: Pour le tir de précision   Pour le tir de précision EmptyMar 7 Juin à 0:58

Et je dirai même réduire la taille de son viseur (dans les options) qui m'a apporté beaucoup plus de précision dès ce changement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gilbert_montagne
Petit apache
Petit apache
gilbert_montagne


Nombre de messages : 11
Localisation : lille
Date d'inscription : 06/06/2005

Pour le tir de précision Empty
MessageSujet: c po bete   Pour le tir de précision EmptyMar 7 Juin à 2:35

Faites comme moi fermez les yeux !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Administrateur
Administrateur
Mika


Nombre de messages : 276
Localisation : st raphael
Date d'inscription : 05/06/2005

Pour le tir de précision Empty
MessageSujet: Re: Pour le tir de précision   Pour le tir de précision EmptyMar 7 Juin à 19:10

1 ptit truc tous bête, c'est quand vous commencez à tirer sur quelqu'un pas trop éloigné vous pouvez montez doucement le viseur jusqu'à atteindre la tête Wink
Revenir en haut Aller en bas
NEB
Petit chaman
Petit chaman
NEB


Nombre de messages : 81
Localisation : normandie
Date d'inscription : 05/06/2005

Pour le tir de précision Empty
MessageSujet: Re: Pour le tir de précision   Pour le tir de précision EmptyLun 13 Juin à 1:11

En mélangeant tout ça c'est parfait normalement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nebkiller.fr.st
Oeil de faucon
Administrateur
Administrateur
Oeil de faucon


Nombre de messages : 267
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 06/06/2005

Pour le tir de précision Empty
MessageSujet: Re: Pour le tir de précision   Pour le tir de précision EmptyMer 15 Juin à 10:19

Et si l'adversaire arrêtait de gigotter tout le temps, ce serait aussi plus simple non ???? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Aribeth33
Grand esprit Chaman
Grand esprit Chaman
Aribeth33


Nombre de messages : 851
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 06/06/2005

Pour le tir de précision Empty
MessageSujet: Re: Pour le tir de précision   Pour le tir de précision EmptyMer 15 Juin à 13:17

Oeil de faucon a écrit:
Et si l'adversaire arrêtait de gigotter tout le temps, ce serait aussi plus simple non ???? Rolling Eyes

D'accord avec toi Oeil de Faucon, d'ailleurs, je te ferais remarquer qu'en plus, sur ce serveur, il ne font même pas les sommations d'usages avant de tirer. Boulet

Ne faudrait-il pas porter plainte auprès du Conseil de l'Europe?
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de faucon
Administrateur
Administrateur
Oeil de faucon


Nombre de messages : 267
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 06/06/2005

Pour le tir de précision Empty
MessageSujet: Re: Pour le tir de précision   Pour le tir de précision EmptyLun 20 Juin à 17:07

lol aribeth Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

je vais de ce pas signaler cette situation à la cour suprême des défenseurs du droit des apaches sis juste à côté du conseil lol!
Revenir en haut Aller en bas
tortue geniale
Petit apache
Petit apache
tortue geniale


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/07/2005

Pour le tir de précision Empty
MessageSujet: full auto controllé   Pour le tir de précision EmptyMer 6 Juil à 21:32

Le Full-Auto : Technique toujours autant efficace ! Bien entendu ne vous amusez pas à faire du full-auto en longue distance, les balles iraient n'importe où ! En moyenne et courte distance, vous pouvez utiliser cette technique mais ATTENTION il faut faire un full-auto "controlé" c'est-à-dire que vous faites un full-auto normal (en laissant appuyer sur la souris) mais en même temps vous baissez légèrement le viseur pour que les balles restent groupées !
Ceci s'appelle le full-Auto controlé, technique trés efficace ! Pour voir le résultat entrainez-vous sur un mur, vous devez avoir une gerbe groupée!
Revenir en haut Aller en bas
fatjoe
Banni



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 19/06/2005

Pour le tir de précision Empty
MessageSujet: Re: Pour le tir de précision   Pour le tir de précision EmptyJeu 7 Juil à 6:55

Mais, comment faire avec le Deagle, je n'arrive pas à maîtriser cette arme ou mettre le viseur par rapport à la tête etc merci de répondre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cheveux_au_vent
Grand esprit Chaman
Grand esprit Chaman
Cheveux_au_vent


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 06/06/2005

Pour le tir de précision Empty
MessageSujet: Re: Pour le tir de précision   Pour le tir de précision EmptyMar 12 Juil à 1:52

Pour le tir de précision Eagle_a

euh! comment te donner des conseils toi qui joue quand même bien, il faut le dire.

Le deagle n'est pas une arme de précision mais il est puissant.
compare le un peu à un pompe. ça fais mal blackeye

sinon reste au Deagle même si tu n'est pas limité tu verras que tu t'améliorera très vite.
en + c'est un bon challenge.
encore une fois, je pense pas avoir grand chose à t'apprendre .... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Portuguesh
Chaman
Chaman
Portuguesh


Nombre de messages : 170
Localisation : Tours (37, Indre et Loire)
Date d'inscription : 06/06/2005

Pour le tir de précision Empty
MessageSujet: Re: Pour le tir de précision   Pour le tir de précision EmptyMar 12 Juil à 17:00

Je ne suis pas d'accord Cheveux aux vent! moi je trouve que le deagle est plus un mini awp que un mini pompe...
très précis et très puissant léger en plus de ça...une arme de premier choix! avec ça tu peux fraguer de loin comme de près avec une super précision.
Revenir en haut Aller en bas
http://p0rtugu3sh.skyblog.com
Mika
Administrateur
Administrateur
Mika


Nombre de messages : 276
Localisation : st raphael
Date d'inscription : 05/06/2005

Pour le tir de précision Empty
MessageSujet: Re: Pour le tir de précision   Pour le tir de précision EmptyMar 12 Juil à 20:57

Le seul truc pour être précis, c'est de s'accroupir et de tirer lentement
Revenir en haut Aller en bas
Aribeth33
Grand esprit Chaman
Grand esprit Chaman
Aribeth33


Nombre de messages : 851
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 06/06/2005

Pour le tir de précision Empty
MessageSujet: Re: Pour le tir de précision   Pour le tir de précision EmptyMar 12 Juil à 23:05

mika a écrit:
Le seul truc pour être précis, c'est de s'accroupir et de tirer lentement
Bon alors, tu as compris maintenant????
Il faut que je te fasse un dessin ou quoi??? bien tiens voilà, tu t'accroupis et tu tires et tu nous d'ailles plus lol!

Pour le tir de précision Saccrouprirbazooka5mm
Revenir en haut Aller en bas
Droopy
Apache
Apache



Nombre de messages : 56
Localisation : Paris (92)
Date d'inscription : 23/06/2005

Pour le tir de précision Empty
MessageSujet: Re: Pour le tir de précision   Pour le tir de précision EmptyMer 13 Juil à 9:55

Le D.Eagle en mouvement n'a absolument aucune précision et même accroupi il a un recoil assez important si tu veux être précis sur une cible bien lointaine faut vraiment tirer à une cadence assez lente.

Je préfère largement mon USP, je supporte mal le D.Eagle. Razz
Revenir en haut Aller en bas
tortue geniale
Petit apache
Petit apache
tortue geniale


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/07/2005

Pour le tir de précision Empty
MessageSujet: Re: Pour le tir de précision   Pour le tir de précision EmptyVen 15 Juil à 20:28

De toute façon, un truc important, c'est déjà de ne pas tirer avant d'avoir parfaitement visé son adversaire cheers . Bon ok! c'est pas la lumière que j'apporte mais j'explique. Dès que je voyais un adversaire et que mon viseur était dessus, je tirais, mais je mourais Crying or Very sad . Mais, j'ai découvert que, en prenant le temps d'ajuster son ennemi , (cad au niveau de la tête), il tombe plus souvent que moi. Bref, ce que je veux dire, c'est qu'il faut garder le sang froid et ne pas paniquer dès qu'on voit l'ennemi à faire un full qui finira dans le mur. Et c'est pas parce que l'adversaire tire en premier qu'il sortira vainqueur du duel. 1 ou 2 balles bien placées sont mieux que 10 dans le mur Mr. Green Mr. Green
1 pti conseil aussi : apprenez vous à jouer avec une assez forte sensibilté de la souris. Une fois que vous maîtrisez un peu réduisez la sensibilité et vous verez vous ajusterez avec une précision meurtrière.
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de faucon
Administrateur
Administrateur
Oeil de faucon


Nombre de messages : 267
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 06/06/2005

Pour le tir de précision Empty
MessageSujet: Re: Pour le tir de précision   Pour le tir de précision EmptyDim 17 Juil à 22:03

wouaouwwww tortue géniale Idea Idea
je pense que tu maîtrises très bien counter Twisted Evil Twisted Evil
est ce que je me trompe Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
julien le gaucher
Sorcier Chaman
Sorcier Chaman
julien le gaucher


Nombre de messages : 273
Localisation : marseille
Date d'inscription : 27/12/2005

Pour le tir de précision Empty
MessageSujet: Re: Pour le tir de précision   Pour le tir de précision EmptySam 18 Fév à 23:41

Personnelement pour la sensibilité que parle tortue genial je suis dacord.
Pour le deagle , j'ai une astuce tres fiable : sur le viseur il y a 4 trait vert (ou autre couleur cela depend des option que vous avez choisi) et bien mettez le trait du haut sur la tete du joueur en tirant 1 a 2 fois avec le recul du tire le viseur montera et le centre du viseur se positionera sur la tete au moment du 2eme tir ====> HS.
donc voila c'est se que j'utilise comme soluce pour le deagle , y a qu'a voir je suis le 1er au deagle avec a se jour 901 kills ( voir sur les psychostats )

A+ sur fun !
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Grand esprit Chaman
Grand esprit Chaman
Bisounours


Nombre de messages : 357
Localisation : Paturages
Date d'inscription : 06/06/2005

Pour le tir de précision Empty
MessageSujet: Re: Pour le tir de précision   Pour le tir de précision EmptyDim 19 Fév à 3:02

julien le gaucher a écrit:
y a qu'a voir je suis le 1er au deagle avec a se jour 901 kills ( voir sur les psychostats )

en même sur les psychostats on voit que la pluspart de tes balles vont dans les chambe voir l'abdomaine, la tête est toute verte c'est donc la partie du corp que tu touche le moin, et tu ne fait que 20% de HS, donc je pense que tu devrait tenir ton viseur plus haut que d'habitude
Revenir en haut Aller en bas
http://votkkab.free.fr/
julien le gaucher
Sorcier Chaman
Sorcier Chaman
julien le gaucher


Nombre de messages : 273
Localisation : marseille
Date d'inscription : 27/12/2005

Pour le tir de précision Empty
MessageSujet: Re: Pour le tir de précision   Pour le tir de précision EmptyDim 19 Fév à 3:09

mdr bisounours tu me casse toujours Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
non mais c'est vrai faite se que je vous dit et vous verrez , moi je fais exception lol , je suis un cas apartmais les 20% comme tu dit je les est fait grace a cette technique et je pense que sa doit marcher avec toute les armes
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Grand esprit Chaman
Grand esprit Chaman
Bisounours


Nombre de messages : 357
Localisation : Paturages
Date d'inscription : 06/06/2005

Pour le tir de précision Empty
MessageSujet: Re: Pour le tir de précision   Pour le tir de précision EmptyDim 19 Fév à 4:00

ba je dis comme toi c'est une technique à tester, mais les hs que je vois le plus souvent fait avec un deagle sont le plus souvent des one shot, mais bon technique à tester quand même thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://votkkab.free.fr/
Oeil de faucon
Administrateur
Administrateur
Oeil de faucon


Nombre de messages : 267
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 06/06/2005

Pour le tir de précision Empty
MessageSujet: Re: Pour le tir de précision   Pour le tir de précision EmptyLun 20 Fév à 13:34

Bon moi les gars, je propose, lors d'une de nos prochaines rencontres,que vous vous mettiez face à moi , puis je testerais vos différentes techniques..... geek geek geek et surtout ..............pas bouger Razz Razz Razz Razz Razz Pour le tir de précision Militaire-2942
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour le tir de précision Empty
MessageSujet: Re: Pour le tir de précision   Pour le tir de précision Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour le tir de précision
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TUTO POUR LES BINDS
» Le Tipi de Steven Seagal
» plug-ins pour les otages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Fun-Apache :: COUNTER-STRIKE :: Conseils, astuces et problèmes techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser