Forum de Fun-Apache
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Gros souci avec une map!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tyga_RB
Apprenti apache
Apprenti apache
Tyga_RB


Nombre de messages : 26
Localisation : Montpellier (a coté)
Date d'inscription : 27/06/2005

Gros souci avec une map!!! Empty
MessageSujet: Gros souci avec une map!!!   Gros souci avec une map!!! EmptyJeu 4 Aoû à 20:59

En faite c pour la map Simpsons,des que je rentre sur le seveur ,sa me charge la map nikel et après......boum sa mquitte le jeu direct et c ke avec cette map!!serai til possible davoir un peu daide SVP mici... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arkange
Apache
Apache
Arkange


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 01/07/2005

Gros souci avec une map!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros souci avec une map!!!   Gros souci avec une map!!! EmptyVen 5 Aoû à 0:12

La seule solution qui me vienne a l'esprit c'est d'effacer la map et le .wad qui va avec. Et d'attendre que tu retombes sur cette map pour la retélécharger. Fort possible que ton .wad soit endomagé. Mais bon, je ne suis pas bien placé pour te dire la cause de ton souci, c'est la seule idée qui m'est venu à l'esprit. Si les autres maps fonctionnent, je ne vois que ca comme explications.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Gros souci avec une map!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gros probleme !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Fun-Apache :: Support technique :: Suggestions & problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser