Forum de Fun-Apache
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 je voudrais parler de ce new serveur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
azman
Petit apache
Petit apache



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 07/07/2005

je voudrais parler de ce new serveur Empty
MessageSujet: je voudrais parler de ce new serveur   je voudrais parler de ce new serveur EmptyDim 7 Aoû à 22:39

alors nous sommes plusieurs a laguer sur ce serveru je preferer lencient!!!! et je demande si possible etait : de remetre le cd et d'avoir 2 serveur dont 1 sans limitation pour les middle!!! merci et je voulais savoir a twa grand admin j'ai voulu metre mon psedo en <---AJFxAzman--<< mais mika me la refuser pourquoi? pourtant les fleches etait dans lotre sanse!
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Administrateur
Administrateur
Mika


Nombre de messages : 276
Localisation : st raphael
Date d'inscription : 05/06/2005

je voudrais parler de ce new serveur Empty
MessageSujet: Re: je voudrais parler de ce new serveur   je voudrais parler de ce new serveur EmptyDim 7 Aoû à 22:56

Alors la réponse t'a été donnée par moi et cheuveux plusieur fois .

C'est parce que l'on voulait aucune confusion entre 1 joueur et l'équipe du serveur .
Revenir en haut Aller en bas
Arkange
Apache
Apache
Arkange


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 01/07/2005

je voudrais parler de ce new serveur Empty
MessageSujet: Re: je voudrais parler de ce new serveur   je voudrais parler de ce new serveur EmptyDim 7 Aoû à 23:19

Euh,

Pour ta première remarque, je ne trouve pas que le serveur lag. Je me demande ou tu as encore pêché cette idée.. Rolling Eyes

Pour ta question, lol, que dire, à part que je vois déjà la tête de Grand chef en te lisant lol, je doute que ça l'intéresse, non seulement parce que ce n'est pas dans l'optique de Fun apache.

A la base c'est pour les débutant, les niveaux faibles. Mais tu me diras : Pourquoi ne pas décliner Fun.Apache sur plusieurs niveaux ?

Je te répondrais : A un certain niveau, "middle" comme tu le dis si bien, le jeu perd tout son charme, ça va devenir une usine à frags, et franchement c'est lassant. Je sais de quoi je parle, je joue sur des serveurs de haut niveau parfois, et ça ressemble à rien. Aucun fair-play, personne ne jouant "le jeu" véritablement, l'ambiance se trouvant pourrie aussi, car forcement, il y a des gens très forts pour jouer ou pour cheater, je te laisse imaginer les engueulades inutiles. Tout ça pour te dire que l'esprit du jeu est gravement atteint, et que c'est vraiment pitoyable de voir ça. Ca donne réellement plus envie de jouer à Cs. Rien que pour ca, c'est inutile de vouloir faire un autre serveur pour les "middles et +". Ce n'est que mon avis.

Ensuite l'autre raison évidente; qui va le gérer? gérer déjà un serveur c'est beaucoup de boulot. Avec 2 serveurs, le pauvre, il ne va plus s'en sortir. Même s'il n'est pas tout seul, ca va devenir ingérable. Surtout que Grand chef n'a pas un niveau très élévé ( et il s'en fou royalement, il a bien raison), donc il n'a aucun intérêt à vouloir créer un serveur pour les plus forts. (c'est trop éloigné du projet initial).

Et la troisième raison la plus évidente, est le financement. Euh...Tu crois que l'argent coule à flot ? lol . L'équipe a déjà eu du mal à avoir ce serveur, tu veux en plus qu'il t'en sorte un deuxième ... Désolé, mais ca coince là Smile

A ton avis, pourquoi ce serveur est si agréable ? Parce que les gens prennent le temps de s'amuser, ici, ils ne viennent pas pour faire des stats, c'est un petit coin sympa ou tu retrouves un dialogue et non des insultes, des remarques désobligeantes et j'en passe. Les plus forts aident les plus faibles. Je ne sais pas ce que tu en penses, mais c'est un serveur unique, et je n'ai jamais retrouvé cette ambiance "saine" ailleurs. Je suis vraiment content d'avoir trouver ce serveur. ( merci f!f! )


Désolé du blabla. Razz


Dernière édition par le Dim 7 Aoû à 23:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fred pierrafeu
Fondateur
Fondateur
Fred pierrafeu


Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 05/06/2005

je voudrais parler de ce new serveur Empty
MessageSujet: Re: je voudrais parler de ce new serveur   je voudrais parler de ce new serveur EmptyDim 7 Aoû à 23:22

Bon! Arkange as-tu fini de lire dans mes pensées? lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arkange
Apache
Apache
Arkange


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 01/07/2005

je voudrais parler de ce new serveur Empty
MessageSujet: Re: je voudrais parler de ce new serveur   je voudrais parler de ce new serveur EmptyDim 7 Aoû à 23:34

lol! Je crois que j'ai fusionné avec l'ambiance & l'esprit que tu veux diffuser. C'est réellement un serveur "sain", et ça fais du bien, j'avoue.

Tu veux fusionner avec moi ? dis ? dis ? Hein ? lol! lol! lol! lol!
- Groumf - je voudrais parler de ce new serveur Iq
Revenir en haut Aller en bas
azman
Petit apache
Petit apache



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 07/07/2005

je voudrais parler de ce new serveur Empty
MessageSujet: Re: je voudrais parler de ce new serveur   je voudrais parler de ce new serveur EmptyLun 8 Aoû à 11:12

je reguarder les pings des autres joueurs et j'ai constater que les pings safolent assez vite mais pour certains joueurs!!! voila et le chargement est plus longs enfin sur mon pc
he merci quand meme car cela fait maintenent 4 semainnes que je joue sur votre serveur et je pense etre level midle car je suis souvent limiter

he o fait pour la signature avec le psedo escusez moi franchement javais oublier de lenlever toutes mais escuses franches et pour le psedo je lavais mis dans lotre sanse car on mavais dis que cetait accepter sur la map cz et desoler pour mon expretion sur le serveur mika
Revenir en haut Aller en bas
Fred pierrafeu
Fondateur
Fondateur
Fred pierrafeu


Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 05/06/2005

je voudrais parler de ce new serveur Empty
MessageSujet: Re: je voudrais parler de ce new serveur   je voudrais parler de ce new serveur EmptyLun 8 Aoû à 11:19

Déjà, si tu commençais par lire tes mails, tu verrais que j'ai envoyé un mail personnel à tout le monde indiquant que le téléchargement ,actuellement, pouvait être long en attendant le packmap, et si tu es middle, vas sur carmouche, et suite à de nombreux problèmes que tu as eu avec des joueurs et modos, je pense que le bann est pour toi imminent.
Revenir en haut Aller en bas
bidibulle91
Sorcier Chaman
Sorcier Chaman
bidibulle91


Nombre de messages : 274
Localisation : Ile de France... ben oui!!!! Essonne quoi!!!
Date d'inscription : 10/07/2005

je voudrais parler de ce new serveur Empty
MessageSujet: Re: je voudrais parler de ce new serveur   je voudrais parler de ce new serveur EmptyLun 8 Aoû à 15:02

ouvre tes chacras!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
l'esprit de se serveur que je connais depuis pas si longtemps que ça est au top....
Donc les stats on s'en fou un peu!!!
Tu verras même des fois des joueurs en pleine action taper la discute sans se soucier des adversaires qui les fragg!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marc-passion.com
azman
Petit apache
Petit apache



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 07/07/2005

je voudrais parler de ce new serveur Empty
MessageSujet: Re: je voudrais parler de ce new serveur   je voudrais parler de ce new serveur EmptyLun 8 Aoû à 20:56

en fait je me goure totalement je voudrais dire un second serveur midle en fait c'est axactement come lotre mais avec une limitation moins sever tout betement
Revenir en haut Aller en bas
Arkange
Apache
Apache
Arkange


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 01/07/2005

je voudrais parler de ce new serveur Empty
MessageSujet: Re: je voudrais parler de ce new serveur   je voudrais parler de ce new serveur EmptyLun 8 Aoû à 23:09

Tu as lu les messages précédents au moins ? On ne dirait pas vu ta réponse. Shocked Rolling Eyes

Tu n'as absolument rien compris encore une fois. Je t'invite A LIRE les messages précédents.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je voudrais parler de ce new serveur Empty
MessageSujet: Re: je voudrais parler de ce new serveur   je voudrais parler de ce new serveur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je voudrais parler de ce new serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PROBLEME DE CONNECTION AU SERVEUR
» le serveur refonctionne
» Dedicated serveur
» sons du serveur
» plantage serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Fun-Apache :: Support technique :: Suggestions & problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser