Forum de Fun-Apache
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quesque vous avez contree moi?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
FLeVeR
Petit apache
Petit apache



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/08/2005

Quesque vous avez contree moi? Empty
MessageSujet: Quesque vous avez contree moi?   Quesque vous avez contree moi? EmptyDim 18 Sep à 17:45

Salut l'équipe de Fun-Apache.

Voila j'ai eu un petit accrochage avec 2 admins hier soir pour un Chef D'equipe dans mon pseudo.

Je l'ai enlevé apres discution et me suis fait bannir 24h, jusque la je comprend maintenant pourquoi j'ai eu sa, je l'ai mérité et j'assume.

Je présente mes excuse a tout le monde.

Voila mais ce que je comprend pas la je suis debanni (sa je le comprend), je vais jouer je joue quelquesminutes sur le serveur et la un admin arrive et me kick sans raison.
Je me connecte et il me rekick, et sa toujours sans raison.
Il me dit que c'est pour hier soir, or j'ai deja etait banni ce qui suffit comme punission je pense ...

Voila donc la je me suis refait bannir par cet admin dont je ne comprend pas pourquoi, puisque je n'ai aps un pseudo qui est internet (*PiGnOuF*), je n'insulte personne, je ne guele pas, je campe pas...

Voila donc sa serai sympa de me dire quesqu'il se passe....j'ai toujours joué sur fun-Apache et j'aime ce serveur ainsi que les admins mais la faut pas trop dépasser les bornes non plus..je suis un humain et non une marionette qu'on kick comme bon nous semble..

J'ai rien fait de mal donc je ne comprend pas ces actes.

Merci de m'expliquer .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graph-lab.net
nono.ch
Apprenti apache
Apprenti apache
nono.ch


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 19/06/2005

Quesque vous avez contree moi? Empty
MessageSujet: Re: Quesque vous avez contree moi?   Quesque vous avez contree moi? EmptyDim 18 Sep à 19:24

salut flever ....
comme tu vois tu ne me connais pas et moi non plus je ne te connais pas ....
il n'empeche les quelques messages que j'ai lu de toi etaient carrément aggressifs et ça ne m'etonnes pas que tu ais des problemes aujourd'hui .....
Il n'empeche si tu as été kické y'a une raison c'est tout .....
réfléchis la dessus et médite sur ton comportement ....
Revenir en haut Aller en bas
FLeVeR
Petit apache
Petit apache



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/08/2005

Quesque vous avez contree moi? Empty
MessageSujet: Re: Quesque vous avez contree moi?   Quesque vous avez contree moi? EmptyDim 18 Sep à 19:44

J'avoue avoir fait une betise hier en repondant au admins et je m'en excuse.

Maintenant aujourd'huit je n'ai ABSOLUMENT rien fait.
Donc je ne comprend pas..

Sinon les messages agressif que j'ai soidisant poster j'aimeraii bien que tu me les montres car je ne voit pas trop de quoi tu parle..

Sinon mon pseudo sur cs et PiGnOuF donc peut etre que tu ma deja vu sous ce pseudo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graph-lab.net
Bisounours
Grand esprit Chaman
Grand esprit Chaman
Bisounours


Nombre de messages : 357
Localisation : Paturages
Date d'inscription : 06/06/2005

Quesque vous avez contree moi? Empty
MessageSujet: Re: Quesque vous avez contree moi?   Quesque vous avez contree moi? EmptyDim 18 Sep à 19:46

actes et paroles déplacées
refus de se soumettre à la requette des admins pendant un certain et très long temps,
donc quand une personne ne nous écoute pas ba on l'écoute pas pour rester sur un pied d'égailté et on agit
Revenir en haut Aller en bas
http://votkkab.free.fr/
FLeVeR
Petit apache
Petit apache



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/08/2005

Quesque vous avez contree moi? Empty
MessageSujet: Re: Quesque vous avez contree moi?   Quesque vous avez contree moi? EmptyDim 18 Sep à 19:49

Hier soir j'avais la tete en l'air et j'avais un peu but....feria des vendanges dans ma ville What a Face

Voila pourquoi j'ai fait le con et je vous promet que sa narrivera plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graph-lab.net
Forever
Sorcier Chaman
Sorcier Chaman
Forever


Nombre de messages : 322
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 05/06/2005

Quesque vous avez contree moi? Empty
MessageSujet: Re: Quesque vous avez contree moi?   Quesque vous avez contree moi? EmptyDim 18 Sep à 22:59

Tout est dis et le ban est permanent ; j'éspère que ça servira de leçon pour les agitateurs.

Bons frags à vous dans la bonne humeur Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quesque vous avez contree moi? Empty
MessageSujet: Re: Quesque vous avez contree moi?   Quesque vous avez contree moi? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quesque vous avez contree moi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nous avons besoin de vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Fun-Apache :: Support technique :: Suggestions & problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser