Forum de Fun-Apache
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 fps en chute libre...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Portuguesh
Chaman
Chaman
Portuguesh


Nombre de messages : 170
Localisation : Tours (37, Indre et Loire)
Date d'inscription : 06/06/2005

fps en chute libre... Empty
MessageSujet: fps en chute libre...   fps en chute libre... EmptyJeu 22 Sep à 19:20

voila alor mon probleme est que il y a certaines maps je ne sais plus le nom de celle dans la jungle par exemple ou je tourne aux alentours de 20 30 fps...
c'est très peu et du coup mon déplacement est sacadé les balles partent lontemps après mon tir du coup je suis déja mort ou l'ennemi est déja loin...ce qui est plutot désagréable il n'y a plus de jouabilité! quequ'un pourqi m'aider svp??
ps: je suis repassé sur une carte graphique pourrite a cause de l'autre qui ne voulai plus s'installer (d'ailleur si quelqu'un pouvai m'aider pour ca...) ca pourai venir de ca??
Revenir en haut Aller en bas
http://p0rtugu3sh.skyblog.com
Toad3
Petit apache
Petit apache



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 21/06/2005

fps en chute libre... Empty
MessageSujet: Re: fps en chute libre...   fps en chute libre... EmptyDim 2 Oct à 13:16

au démarrage tu a 100 de fps?

fps_max 100
fps_modem 100

j'avais le meme problémes que toi depuis que j'ai mis fps_modem 100 j'ai plus de grosse chute de fps
Revenir en haut Aller en bas
 
fps en chute libre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Fun-Apache :: COUNTER-STRIKE :: Conseils, astuces et problèmes techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser