Forum de Fun-Apache
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [TUTO] Prendres des screens dans cs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PinguiN[^^]
Apprenti apache
Apprenti apache
PinguiN[^^]


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 04/08/2005

[TUTO] Prendres des screens dans cs Empty
MessageSujet: [TUTO] Prendres des screens dans cs   [TUTO] Prendres des screens dans cs EmptyDim 2 Oct à 1:39

Alors, alors pour tout ceux qui veulent nous faire de belles photos et les faire partager à tout le monde sur notre bon forum et pourquoi pas sur le site web si jamais une partie Galerie y apparaitraît !!

Comment prendre des screenshots:

Etapes 1: régler sa touche perso !!
Allez dans les options de counter-strike puis dans l'onglet clavier et descendez presque jusqu'à la fin et puis vous cherche l'instruction :
"capture d'écran"

là vous regardez la touche qui est enregistée et soit vous la laissez parce qu'elle ne vous convient pas soit vous la modifiée pour la rendre plus facile à retenir ou à utiliser en pleine action !!

ex : ma touche est sur ma souris ce qui me permet de faire n'importe quoi tout en prenant des photos maintenant c'est à vous de voir !!!

Etapes 2: prendre des screenshots

ba ça c'est libre court à votre imagination, trouver le bon moment et le bon endroit et vos talents d'artiste feront le reste !!

Etapes 3: récupèrer ses screenshots !!

c'est tout simple puisque même moi je peux le faire et donc vous pouvez le faire aussi lol alors :
vous allez dans le répertoire de valve, dans programes files, puis steam, puis steamApps et enfin votre nom de comptes votre jeu, dans le cas conter-strike vous allez dans CSstrike_french et vous cherchez un peu dans ce fichier vous aurez vos screenshots !!!!
Le chemin excact pour ma configuration personnelle est :
" C:\Program Files\Valve\Steam\SteamApps\nomducompte\counter-strike\cstrike_french"

Etapes 4: mettre les screenshots sur le forum!!! (c'est le plus important)

bah, c'est simple vous faites un beau sujet, vous marquez, par exemple, la date, le titre et la raison de cette photo ou ce que vous voulez quoi et puis voilà ça marche tout seul comme ça et puis, on est ravi et on regarde vos screenshots he he
et pour héberger les images par exemple y a: http://imageshack.us/
et plein d'autre !!!!

Juju-LucifeR
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/kilerboy666/counter-strike/
Toad3
Petit apache
Petit apache



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 21/06/2005

[TUTO] Prendres des screens dans cs Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Prendres des screens dans cs   [TUTO] Prendres des screens dans cs EmptyDim 2 Oct à 13:23

quand elle sortent elle sont au format .bmp suffit de les mettre en .jpg prendra moins de place
Revenir en haut Aller en bas
Aribeth33
Grand esprit Chaman
Grand esprit Chaman
Aribeth33


Nombre de messages : 851
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 06/06/2005

[TUTO] Prendres des screens dans cs Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Prendres des screens dans cs   [TUTO] Prendres des screens dans cs EmptyDim 2 Oct à 13:36

Merci beaucoup, moi j'ai pris l'habitude d'en mettre ici dans l'album photo de Fun_Apache https://funapache.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=401
mais je ne savais pas qu'on pouvait en prendre en jouant sur CS, cela va grandement me faciliter les choses. [TUTO] Prendres des screens dans cs 785716da14yf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TUTO] Prendres des screens dans cs Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Prendres des screens dans cs   [TUTO] Prendres des screens dans cs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] Prendres des screens dans cs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TUTO] => lexique counter strike
» [TUTO] => creer son tag
» TUTO POUR LES BINDS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Fun-Apache :: COUNTER-STRIKE :: Conseils, astuces et problèmes techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser