Forum de Fun-Apache
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 CS_Carmouche => Présentation

Aller en bas 
+9
kaho
Nico
jon_d8vis_69
Cheveux_au_vent
NEB
Forever
Oeil de faucon
Winnie95
Fred pierrafeu
13 participants
AuteurMessage
Fred pierrafeu
Fondateur
Fondateur
Fred pierrafeu


Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 05/06/2005

CS_Carmouche => Présentation Empty
MessageSujet: CS_Carmouche => Présentation   CS_Carmouche => Présentation EmptyDim 5 Juin à 20:35

CSCARMOUCHE est dirigé par une équipe géniale qui se fera un plaisir de vous accueillir lorsque votre niveau sera trop élevé sur >>==fun.apache===>.
l'adresse du serveur est : 213.251.144.68:27040
l'adresse du site web http://cscarmouche.verygames.net/
Revenir en haut Aller en bas
Winnie95
Petit apache
Petit apache
Winnie95


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/06/2005

CS_Carmouche => Présentation Empty
MessageSujet: Encouragement   CS_Carmouche => Présentation EmptyDim 5 Juin à 23:26

Very Happy Bien Jouer les Gars Very Happy

Embarassed Les Filles aussi !!! Embarassed

Bon Frags à tous

Celui que vous avez oublier.
Revenir en haut Aller en bas
http://cscarmouche.free.fr
Oeil de faucon
Administrateur
Administrateur
Oeil de faucon


Nombre de messages : 267
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 06/06/2005

CS_Carmouche => Présentation Empty
MessageSujet: Re: CS_Carmouche => Présentation   CS_Carmouche => Présentation EmptyLun 6 Juin à 9:23

CSCARMOUCHE???? Shocked hi hi hi
J'y suis déjà allé, c'est vrai qu'on y retrouve parfois des joueurs qui sont aussi sur fun.apache.
Mais tant que j'ai une cible dans le dos je reste fidéle à fun apache
lol!
Et puis l'ambiance est super !!! cheers

A pluchhhhhh !!!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Forever
Sorcier Chaman
Sorcier Chaman
Forever


Nombre de messages : 322
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 05/06/2005

CS_Carmouche => Présentation Empty
MessageSujet: :lol:   CS_Carmouche => Présentation EmptyLun 6 Juin à 23:29

Eh oui l'ambiance de Cscarmouche est superbe aussi ... On sait pourquoi ils sont alliés à Fun.apache thumright
Revenir en haut Aller en bas
NEB
Petit chaman
Petit chaman
NEB


Nombre de messages : 81
Localisation : normandie
Date d'inscription : 05/06/2005

CS_Carmouche => Présentation Empty
MessageSujet: Re: CS_Carmouche => Présentation   CS_Carmouche => Présentation EmptyVen 10 Juin à 15:29

Je ne trouve pas le niveau différent, on se retrouve limité aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nebkiller.fr.st
Cheveux_au_vent
Grand esprit Chaman
Grand esprit Chaman
Cheveux_au_vent


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 06/06/2005

CS_Carmouche => Présentation Empty
MessageSujet: Re: CS_Carmouche => Présentation   CS_Carmouche => Présentation EmptyJeu 16 Juin à 0:29

J'y suis allé aussi, le serveur est cool, les joueurs sympa.
mais le forum ne marche pas très fort...
alors, si vous y allez, postez y un petit message Wink
Revenir en haut Aller en bas
jon_d8vis_69
Petit apache
Petit apache
jon_d8vis_69


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/06/2005

CS_Carmouche => Présentation Empty
MessageSujet: Re: CS_Carmouche => Présentation   CS_Carmouche => Présentation EmptyVen 24 Juin à 1:01

.Je chercher un serveur middle mais je pense que fun apache restera celui où je resterai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Petit apache
Petit apache



Nombre de messages : 1
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 05/06/2005

CS_Carmouche => Présentation Empty
MessageSujet: Re: CS_Carmouche => Présentation   CS_Carmouche => Présentation EmptyMar 28 Juin à 1:29

Je tiens à vous remercier pour la visite sur notre serveur, et je m'excuse pour la réponse un peu tardive. Mais je pense tout le temps à vous. A bientôt les amis. HUG !
Revenir en haut Aller en bas
kaho
Petit apache
Petit apache
kaho


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/07/2005

CS_Carmouche => Présentation Empty
MessageSujet: Re: CS_Carmouche => Présentation   CS_Carmouche => Présentation EmptyJeu 7 Juil à 2:46

Heu! franchement cs carmouche c'est un bon serveur aussi ou l'ambiance est bonne et les admin sont super sympa (comme fun apache !) franchement si vous avez un ptit peu de temp, passez les voir !
Revenir en haut Aller en bas
Aribeth33
Grand esprit Chaman
Grand esprit Chaman
Aribeth33


Nombre de messages : 851
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 06/06/2005

CS_Carmouche => Présentation Empty
MessageSujet: Re: CS_Carmouche => Présentation   CS_Carmouche => Présentation EmptyJeu 7 Juil à 17:22

kaho a écrit:
franchement si vous avez un ptit peu de temp, passez les voir !
Mais, c'est déjà fait, Kaho, on y va sur CSCARMOUCHE, pour leurs mettre lol! LE FEU Twisted Evil lol! parce qu'ils sont vraiment super sympa clown et que là aussi, on peut vraiment s'amuser, car ils ont aussi l'esprit sunny FUN sunny
Revenir en haut Aller en bas
kaho
Petit apache
Petit apache
kaho


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/07/2005

CS_Carmouche => Présentation Empty
MessageSujet: Re: CS_Carmouche => Présentation   CS_Carmouche => Présentation EmptyVen 8 Juil à 1:48

Gavé franchement moi, dès que je me connecte à steam c'est pour planter ma tente chez fun apache ou cs carmouche ! car des serveurs où il y a cette ambience faut chercher ( voir même impossible à trouver ) !!!
Revenir en haut Aller en bas
sVo
Apprenti apache
Apprenti apache
sVo


Nombre de messages : 27
Localisation : Barcelone
Date d'inscription : 09/06/2005

CS_Carmouche => Présentation Empty
MessageSujet: Re: CS_Carmouche => Présentation   CS_Carmouche => Présentation EmptyVen 8 Juil à 4:56

Ben moi je dois dire que j'y vais de temps en temps, mais aujourd'hui ça a été le dernier jour : je suis arrivé et on était que 3 au serveur, au début moi avec un autre contre le troisième. J'ai commencé à fraguer peu à peu, et au moment ou j'étais seul contre eux deux et que je continuais à fraguer ils ont commencé à m'insulter Boulet, sans aucun motif confused parce que la seule chose que j'ai dit dans toute la partie c'était "salut" salut
Grâce à Dieu que mon français n'est pas parfait et j'ai pas tout compris, sinon "Mamma mia!", otro gallo nos habria cantado.
J'espère que ça a été un cas exceptionel, mais je vous dis encore: Salut CsCarmouche Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Forever
Sorcier Chaman
Sorcier Chaman
Forever


Nombre de messages : 322
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 05/06/2005

CS_Carmouche => Présentation Empty
MessageSujet: Re: CS_Carmouche => Présentation   CS_Carmouche => Présentation EmptyVen 8 Juil à 5:13

Non, c'est pas la politique de cs carmouche ; il devait s'agir de joueurs qui ne fréquentaient pas le serveur car l'ambiance est géante là-bas.... Nous allons supprimer ton post d'ici à ce que tu vois la réponse Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Grand esprit Chaman
Grand esprit Chaman
Bisounours


Nombre de messages : 357
Localisation : Paturages
Date d'inscription : 06/06/2005

CS_Carmouche => Présentation Empty
MessageSujet: Re: CS_Carmouche => Présentation   CS_Carmouche => Présentation EmptyVen 8 Juil à 13:50

ba sVo t'as vraiment du y être à un mauvais moment, car moi qui est l'habitude d'y aller l'ambiance est la même que sur Fun apache
essaies d'y aller la journée au lieu qu'en pleine nuit, comme ça tu verras les habitués qui mettent l'ambiance thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://votkkab.free.fr/
Aribeth33
Grand esprit Chaman
Grand esprit Chaman
Aribeth33


Nombre de messages : 851
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 06/06/2005

CS_Carmouche => Présentation Empty
MessageSujet: Re: CS_Carmouche => Présentation   CS_Carmouche => Présentation EmptyVen 8 Juil à 14:13

Allons, allons, réfléchissons un peu scratch . Le problème que tu as rencontré sVo sur CS CARMOUCHE, tu aurais très bien pu l'avoir sur FUN_APACHE Twisted Evil . Ce n'est pas une question de serveur Shit , mais d'individus mal attentionnés Boulet qui viennent nuire au serveur. Si les admins de CSCARMOUCHE avaient été présents salut , ils n'auraient jamais permis Shit cette attitude venant de ces joueurs, parce qu'ils ont la même philosophie que sur FUN APACHE. lol!
Pour te prouver mes dires, hier, nous avons eu Twisted Evil sur notre serveur des joueurs que Forever flower a dû, après coup, bannir d'office Thumb down What a Face , il n'y avait pas d'admin à ce moment là, heureusement que notre ami Etron rambo à fait la police What the fuck ?!? et nous a permis d'agir au mieux thumleft .
Revenir en haut Aller en bas
sVo
Apprenti apache
Apprenti apache
sVo


Nombre de messages : 27
Localisation : Barcelone
Date d'inscription : 09/06/2005

CS_Carmouche => Présentation Empty
MessageSujet: Re: CS_Carmouche => Présentation   CS_Carmouche => Présentation EmptyVen 8 Juil à 14:49

Ok, j'espére être entré dans un mauvais moment mais ça m'a soulé beaucoup, par contre, j'essaierai d'y aller un soir pour voir bounce
Revenir en haut Aller en bas
Winnie95
Petit apache
Petit apache
Winnie95


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/06/2005

CS_Carmouche => Présentation Empty
MessageSujet: No Blem   CS_Carmouche => Présentation EmptyLun 11 Juil à 0:01

Salut SVO

Tu sais que tu seras toujours le bienvenu sur CSCarmouche.
Je pense que tu as croisé des joueurs de passage.
Si le cas se reproduit, note les pseudos ou bien leur ID Steam.

Moralité " Restez ZEN !!! "
Revenir en haut Aller en bas
http://cscarmouche.free.fr
Cheveux_au_vent
Grand esprit Chaman
Grand esprit Chaman
Cheveux_au_vent


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 06/06/2005

CS_Carmouche => Présentation Empty
MessageSujet: Re: CS_Carmouche => Présentation   CS_Carmouche => Présentation EmptyMar 12 Juil à 1:44

ah !! rester zen !! toute une philosophie !!
pourtant toi sVo "le roi de la tongue" tu devrais savoir faire ça ?

CS_Carmouche => Présentation Delair2qb

Encore bravo à cs_carmouche qui accueille les joueurs "niveau moyen".
au moins quand vous vous sentez un peu trop fort pour fun.apache et que la limitaion devient trop lourde pour vous, c'est la garantie d'un serveur avec une ambiance similaire à fun.apache et puis les joueurs auxquels vous êtes habituez vous les retrouvrez là-bas thumright

euh, t'es encore là, à lire ce post ?? qu'est ce que t'attends ?? va sur CS_Carmouche
lol!
Revenir en haut Aller en bas
c@limero
Petit apache
Petit apache



Nombre de messages : 8
Localisation : Belgique (Namur)
Date d'inscription : 18/09/2005

CS_Carmouche => Présentation Empty
MessageSujet: Re: CS_Carmouche => Présentation   CS_Carmouche => Présentation EmptyMar 27 Sep à 10:43

Bonjour à tous, mon ami sVo, la prochaine fois, ci il n'y a aucun admin sur le server contact moi directement sur msn, et comme te l'a dit ZEN, releve les données du joueur (pseudo ou steam id) !!

msn : cs-calimero@hotmail.com

Pour reconaitre les admins (~@~ pseudo ~@~)

Merci pour vos postes

c@limero
Revenir en haut Aller en bas
Winnie95
Petit apache
Petit apache
Winnie95


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/06/2005

CS_Carmouche => Présentation Empty
MessageSujet: ~~~~~~~ VOEUX ~~~~~~~   CS_Carmouche => Présentation EmptyMer 14 Déc à 15:22

Bonjour à tous

Je voulais personellement venir vous souhaitez de bonne fêtes de fin d'année de ma part ainsi que celle de mon site.

CS_Carmouche => Présentation 9679030e2943185c51cfe2c5bac5

Si Fred pense que ce message n'est pas à sa place. Il peut le déplacé ou dédruit sans aucun problême de ma part.
Winnie95
Revenir en haut Aller en bas
http://cscarmouche.free.fr
Fred pierrafeu
Fondateur
Fondateur
Fred pierrafeu


Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 05/06/2005

CS_Carmouche => Présentation Empty
MessageSujet: Re: CS_Carmouche => Présentation   CS_Carmouche => Présentation EmptyMer 14 Déc à 17:11

merci beaucoup pour ce message winnie95 , joyeuse fetes ausi a nos amis de carmouche. pas de probleme le message est a la bonne place.
Revenir en haut Aller en bas
Aribeth33
Grand esprit Chaman
Grand esprit Chaman
Aribeth33


Nombre de messages : 851
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 06/06/2005

CS_Carmouche => Présentation Empty
MessageSujet: Re: CS_Carmouche => Présentation   CS_Carmouche => Présentation EmptyJeu 15 Déc à 0:00

Oui, merci beaucoup à toi et sache qu'on fera une petite descente chez toi pour te rendre la pareille !!!
CS_Carmouche => Présentation 3004zx
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Grand esprit Chaman
Grand esprit Chaman
Bisounours


Nombre de messages : 357
Localisation : Paturages
Date d'inscription : 06/06/2005

CS_Carmouche => Présentation Empty
MessageSujet: Re: CS_Carmouche => Présentation   CS_Carmouche => Présentation EmptyJeu 15 Déc à 0:19

wesh wesh merci beaucoup, a toi aussi et a toute ton équipe idem bonne fête de fin d'année

Aribeth33 a écrit:
Oui, merci beaucoup à toi et sache qu'on fera une petite descente chez toi pour te rendre la pareille !!!

hihihihih se qu'elle ne dit pas c'est qu'elle va mettre le bazard et tous vous tuer hihihihihih
Revenir en haut Aller en bas
http://votkkab.free.fr/
Contenu sponsorisé





CS_Carmouche => Présentation Empty
MessageSujet: Re: CS_Carmouche => Présentation   CS_Carmouche => Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CS_Carmouche => Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Tipi de Snoopy
» Le Tipi d'elmanouche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Fun-Apache :: La tribu Fun Apache :: Serveurs amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser