Forum de Fun-Apache
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 P'tite réaction suite au pb de ce soir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TiPi
Petit apache
Petit apache



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/07/2005

P'tite réaction suite au pb de ce soir Empty
MessageSujet: P'tite réaction suite au pb de ce soir   P'tite réaction suite au pb de ce soir EmptyVen 21 Oct à 1:39

Salut à tous,

Voila juste une petite critique à propos de ce qui vien de ce passé sur le serveur. Je joue pour le fun sans prise de tete je n'ai pas un nivo faible j'ai commencer cs il y a une paire d'année j'ai fait parti pdt 2ans d'une team que j'ai créé avec un pote et g tt arête pdt un moment avant de faire mon retour sur fun apache mais je ne reviens pas pour roxxer tout le monde car "hélas" g bien perdu mais je ne joue plus pour les meme enjeux. Je ne viens pas sur le serveur pour discuter toute la soirée à propos d'accusation de cheat ou meme de "supposition", d'ailleur je suis plutot discret. C dommage qu'a cause de personne comme Houlala je quitte le serveur ou l'ambiance et pourtant appréciable.
Ce message n'a pas pour but de pénalisé Houlala loin de la mon intention mais juste de lui faire comprendre que je suis la pour ne pas me prendre la tete, parske les map présente sur le serveur me conviennent et que les joueurs crée une ambiance que j'apprécie enfin casi tout les joueur y a tjs des exception Wink . Sur ceu j'espère que tu est assez mature pour comprendre ça, tu n'est pas le meilleur sinon je t'aurai vu a la TV What a Face


La pensé du soir :
L'espoir et kom le ciel dé nuit il né pa coin si sombre ou l'oeil ki s'obstine ne finisse pas découvrir une étoile



Désoler pour le dérangement Gd Chef batman
Revenir en haut Aller en bas
Fred pierrafeu
Fondateur
Fondateur
Fred pierrafeu


Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 05/06/2005

P'tite réaction suite au pb de ce soir Empty
MessageSujet: Re: P'tite réaction suite au pb de ce soir   P'tite réaction suite au pb de ce soir EmptyVen 21 Oct à 1:55

Et oui helas il y y aura toujours des histoire que ca ne t empeche pas de jouer sur fun , le mieux c'est de ne pas repondre

ps: au passage houlala si tu lit quand on critique quelqu'un on evite de faire 26/1 a la prochaine maps . no comment
Revenir en haut Aller en bas
 
P'tite réaction suite au pb de ce soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Tipi de Bisounours
» Le Tipi de Ptite Sandy
» Le Tipi de Tyga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Fun-Apache :: Support technique :: Suggestions & problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser