Forum de Fun-Apache
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 novice demande aide ôôô Grand Conseil!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bison malicieux
Petit apache
Petit apache



Nombre de messages : 2
Localisation : la réunion
Date d'inscription : 10/11/2005

novice demande aide ôôô Grand Conseil!!! Empty
MessageSujet: novice demande aide ôôô Grand Conseil!!!   novice demande aide ôôô Grand Conseil!!! EmptyJeu 10 Nov à 23:36

hug!

je suis bien embêté!
novice comme tout je ne parviens pas à rejoindre les serveurs de cs...
j'ai tenté avec l'adresse de counter family et la votre...
mais ça m'affiche un ' imposible de se connecter au serveur Nte les°...."

alors?
filtres antivirus? j'ai tenté en désactivant tout les "parefeu, alerte anti intrusion et compagnie" de norton mais rien ne change...

débit trop faible??? ligne téléphonique basique et modem récent mais basique lui aussi...

surement une astuce, une...piste??

merci d'avance et à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Fred pierrafeu
Fondateur
Fondateur
Fred pierrafeu


Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 05/06/2005

novice demande aide ôôô Grand Conseil!!! Empty
MessageSujet: Re: novice demande aide ôôô Grand Conseil!!!   novice demande aide ôôô Grand Conseil!!! EmptyJeu 10 Nov à 23:50

quel est ta connection actuelle ?
a tu deja reussi a rentrée sur un serveur?
Revenir en haut Aller en bas
bison malicieux
Petit apache
Petit apache



Nombre de messages : 2
Localisation : la réunion
Date d'inscription : 10/11/2005

novice demande aide ôôô Grand Conseil!!! Empty
MessageSujet: Re: novice demande aide ôôô Grand Conseil!!!   novice demande aide ôôô Grand Conseil!!! EmptyVen 11 Nov à 13:04

Ma connection actuelle????

non impossible de me connecter sur aucun serveurs.

il me semble qu'il existe une sorte de filtre ou de protection prévue par windows..?
il me semble également aussi avoir cliqué sur une icône "toujours refuser l'accès à ...." lors de mon tout premier essai.
j'ai tenté de retrouver l'origine de ce message mais... Boulet

meri de ta patience fred pierrafeu..!!
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Administrateur
Administrateur
Mika


Nombre de messages : 276
Localisation : st raphael
Date d'inscription : 05/06/2005

novice demande aide ôôô Grand Conseil!!! Empty
MessageSujet: Re: novice demande aide ôôô Grand Conseil!!!   novice demande aide ôôô Grand Conseil!!! EmptyVen 11 Nov à 13:29

lucifer a écrit:
Et ba tu vois tu a trouve tous seul ta faut c'est que il y a eu un mesage te demendant si tu voulai autoriser counter a se servir du reseau et toi tu lui interdi c'est normale apres que tu vienne raler Very Happy Razz
Alor pour regler le problem si c'est bien sa tu vas dans demarer/panneau de configuration/centre de securiter et tu ouvre le pare feu window que tu active en prenant soin d'autauriser les exception puis tu vas dans l'onglet exception et la tu cherche quelque chose du genre half luncher je sais plus trop exactement Very Happy Very Happy
Puis si sa marche toujour pas c'est la faute de notre ami norton
t'inquite je l'ai aussi et c'est de la vrai daube j'ai du mal a faire du ftp Very Happy Very Happy
dans norton tu clic sur le pare feux personnel et tu clic sur configurer la tu va dans programme et comme pour la derniere fois tu cherche Hl2 et valve half life
et la tu leur autorise tout mais tout de chez tout et puis normalement apres tout se petit truc la ba tu devrai pourvoir joue a counter strike trankilement mais je te conseille un truc si plus tard tu veut pas depenser de la tune pour rien !!!
acheteee pas norton si tu veux exploiter ton pcc a fond car c'est de la daubeeeeee !!!
Penche toi plus vers AvG qui est tres bien et tres gratuit il suffit de d'enregistrer pendant l'instalation ou de me demender un truc mais il est gratuit c'est conpletement libre donc voila tien moi au courant si sa marche ou pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
PinguiN[^^]
Apprenti apache
Apprenti apache
PinguiN[^^]


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 04/08/2005

novice demande aide ôôô Grand Conseil!!! Empty
MessageSujet: Re: novice demande aide ôôô Grand Conseil!!!   novice demande aide ôôô Grand Conseil!!! EmptySam 12 Nov à 0:23

Pourquoi est ce que tu a mis comme sa je mettait tronper ??? Shocked Question Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/kilerboy666/counter-strike/
Fred pierrafeu
Fondateur
Fondateur
Fred pierrafeu


Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 05/06/2005

novice demande aide ôôô Grand Conseil!!! Empty
MessageSujet: Re: novice demande aide ôôô Grand Conseil!!!   novice demande aide ôôô Grand Conseil!!! EmptySam 12 Nov à 1:50

ba oui je te l ai expliqué tout a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





novice demande aide ôôô Grand Conseil!!! Empty
MessageSujet: Re: novice demande aide ôôô Grand Conseil!!!   novice demande aide ôôô Grand Conseil!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
novice demande aide ôôô Grand Conseil!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Tipi de fred pierrafeu ( dit granf chef bigleux)
» Le Tipi de zelcof
» Ecran 19 pouce plat trop grand ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Fun-Apache :: COUNTER-STRIKE :: Conseils, astuces et problèmes techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser