Forum de Fun-Apache
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pble incompréhensible de ping et de deco et reco, HELP ME

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
P'tite souris
modératrice
modératrice
P'tite souris


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 18/09/2005

Pble incompréhensible de ping et de deco et reco, HELP ME Empty
MessageSujet: Pble incompréhensible de ping et de deco et reco, HELP ME   Pble incompréhensible de ping et de deco et reco, HELP ME EmptyMer 16 Nov à 7:15

Voila g une connection cegetel 6.2 méga, avec ça je devrai avoir un ping plus que correct (logique, non), mais c pas le cas. Toute la journée mon ping est stable mais voila a partir de 19h00 il entre dans une autre dimension affraid il monte a 150, 200 voir pire, internet se deconnecte. Bizzare bizzare.

J'ai éliminé la possibilité d'un virus car scan et mise à jour régulière.

Mais je comprend pas pourquoi dès que y a un peu de traffic, ma ligne devient instable.

De plus si quelqu'un me téléphone, je suis quasiment toujours déconnectée d'internet. C'est un comble car je suis quand même en adsl, grrrrrrrrrrrr. Sauf si la personne m'appelle a 14h en semaine (a cette heure si y a personne sur le reseau) lol

Bon, j'en est un peu marre que l'on m'appelle la femme qui se déco et se reco plus vite que son ombre, et dire f*** a tout va n'arrange pas mon pble. grrrrrrrr

Pour information, g appellé la hotline, bilan 30 euros de perdu et toujours le même pble. POur eux y a pas de soucis. C cela oui, je les crois, grrrrrrrr

Bon ceux qui ont une suggestion, voir même une solution AIDER MOI, SVP.

Car la j'en peut plus, je vais devenir fada.

Merci d'avance.

LA p'tite souris desespérée Mad
Revenir en haut Aller en bas
Fred pierrafeu
Fondateur
Fondateur
Fred pierrafeu


Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 05/06/2005

Pble incompréhensible de ping et de deco et reco, HELP ME Empty
MessageSujet: Re: Pble incompréhensible de ping et de deco et reco, HELP ME   Pble incompréhensible de ping et de deco et reco, HELP ME EmptyMer 16 Nov à 13:53

si il y a pas de probleme du coté de ta FAI essaye de reformaté ton pc
Revenir en haut Aller en bas
 
Pble incompréhensible de ping et de deco et reco, HELP ME
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Tipi de The Hitm@n
» probleme de ping
» Juju : Ping ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Fun-Apache :: COUNTER-STRIKE :: Conseils, astuces et problèmes techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser