Forum de Fun-Apache
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Micro

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Biji
Apache
Apache
Biji


Nombre de messages : 51
Localisation : De Lautre Cote De Ton Ecran
Date d'inscription : 12/12/2005

Micro Empty
MessageSujet: Micro   Micro EmptyMar 13 Déc à 19:38

avec ma cam g un micro mais je c pas si yas des manip a faire pour ke le micro marche g esayer mais a premiere vu rien du tout si qqun a des conseil a donner je suis preneur Razz
Revenir en haut Aller en bas
PinguiN[^^]
Apprenti apache
Apprenti apache
PinguiN[^^]


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 04/08/2005

Micro Empty
MessageSujet: Re: Micro   Micro EmptyMar 13 Déc à 20:11

Salut salut !!

bon en tan que futur ingenieur du son je suis obliger de repondre a cette question meme si j'ai explose mon micro ouinnn ouinnnn !!!

Alors dabbors dit moi si avec ta cam tu a un logiciel pour sa gestion ??

Si ce n'est pas le cas tu peu aller voir dans les parametre de son (Demarer/Panneau de config/son et peripherique audi) puis tu vas dans option puis propiete .normalement il y a une liste a faire defiler si tu a ta cam dedans tu la mets et tu clic sur enregistrement !! et tu selection tout !! tu fait ok et ton panneau a changer puis tu cherche le microphone tu fait coche la case selectionne et tu n'oublie pas de monter un peu la barre sa indique le to de reception de volume !!

Si tu a msn tu peu aussi (en plus ) alle dans outils puis congif audio video !!! et puis tu suis bien les inscription en mettan (pour le micro) dans la liste deroulante le nom de ta camera !!

Normalement sa devrai marcher correct si tu mets les parametre de steam (cs) , decoche le grain !! , et mette le volume de reception ni trop fort ni trop faible ( tu le mets un trai ou deux apres le milieu !!) et pareill pour le volume !!

Pour seux qui veulent des petite astuce je veu bien en donner une qui peu tres bien servir pour msn et Skype (mais ne pas utiliser sur fun apache car INTERDIT !!!)

Alors vous retourner dans les paramettre de son et vous retourner dans enregistrement cite plus haut!! et la vous chercher stereo mix ou melage (sa change parfois !!) et la vous mettai la barre a peu pres au milieu car sinon la caliter sera horible avec plein de parasite !!
Et maintenant vous pourez avec vos contacte leur faire ecouter le son de votre pc , en claire tout les son qui sortiron de votre pc iron dans les haut parleur de l'autre ( seulement le son qui sort de vos enceinte !!) attention eviter de mettre un micro devant les enceinte ou alors faite extremement gaffe seulla peu explose le micro Very Happy ou bien generer un horible larcennnn ( un tuuuuuuuuuuu ou ouuuuuuuuuuuuu ou uuuuuuuuuuu horible vous connessait surment !!) je vous explique enfaite en mettan se paramettre l'ordinateur enregistre son propre son !!

Voila vous savez a peu pres tout je vois pas quoi rajoutez de plus apart "have fun" and "enjoy"

Ps: si tu a encore des probleme explique a tonton lucifer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/kilerboy666/counter-strike/
Aribeth33
Grand esprit Chaman
Grand esprit Chaman
Aribeth33


Nombre de messages : 851
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 06/06/2005

Micro Empty
MessageSujet: Re: Micro   Micro EmptyMar 13 Déc à 20:53

Lucifer, c'est ta conscience qui te parle !!! Micro 5aa1056a16tw
Toi! futur ingénieur du son!!! ben, maintenant on sait pourquoi tu tchates autant sur le serveur Micro Mdr7oc
Revenir en haut Aller en bas
PinguiN[^^]
Apprenti apache
Apprenti apache
PinguiN[^^]


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 04/08/2005

Micro Empty
MessageSujet: Re: Micro   Micro EmptyMar 13 Déc à 21:07

WAaaaaaaaaaouuuuuuuuuuuu !!!!

J'adore ma conscience aribethhh tu peut pas comprendree !!! hi hi
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/kilerboy666/counter-strike/
Contenu sponsorisé





Micro Empty
MessageSujet: Re: Micro   Micro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Micro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme micro
» reglage micro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Fun-Apache :: Support technique :: Suggestions & problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser