Forum de Fun-Apache
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Petite idée concernant le jeu

Aller en bas 
+8
CyberGryzor
Capman
jon02
PinguiN[^^]
Flavie
Hyog@
Mika
denis
12 participants
AuteurMessage
denis
Petit apache
Petit apache
denis


Nombre de messages : 14
Localisation : Pas de calais .
Date d'inscription : 13/10/2005

Petite idée concernant le jeu Empty
MessageSujet: Petite idée concernant le jeu   Petite idée concernant le jeu EmptyLun 9 Jan à 14:57

Salut les apaches, alors en jouant sur un autre serveur j'ai trouver un truc genial qui serai pas mal d'integrer a fun apache :

En tuant un joueur une petite bourse reste a ses pied contenant de l'argent, ses armes .
-Les armes s'ajoutant a nos armes deja acquise exemple on peu posseder a la fois l'ak47 la m4 le mp5 etc en meme temps ... valable egalement pour les pistoflingues ....
-Ensuite losque l'on ai touché des gerbes de sang jaillisent de notre joueur ce qui limite la campe, puis ce que l'on peu suivre le sang par terre ..

Voile c'etais 2 petites idées que je trouver pas mal et que je pense rendrai un peu plus fun le jeu ....

Remerciant l'equipe de fun pour d'agreable moment passé avec eux ...

Je vous salue les sioux ... indien2 [/b]
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Administrateur
Administrateur
Mika


Nombre de messages : 276
Localisation : st raphael
Date d'inscription : 05/06/2005

Petite idée concernant le jeu Empty
MessageSujet: Re: Petite idée concernant le jeu   Petite idée concernant le jeu EmptyLun 9 Jan à 15:53

merci denis pour tes idées Smile

pour ceu qui concerne la bourse d'argent ceci n'est pas faisable car le joueur mort na plus d'argent 1 fois la bourse remassé donc les joueurs faibles seront toujours ruiné ce qui leur facilitera aps la vie Sad

pour ce qui est de la gerbe de sang je suis d'accord avec toi en + sa mettra 1 peu de couleur dans le jeu, ainsi que la recuperation des armes
Revenir en haut Aller en bas
Hyog@
Sorcier Chaman
Sorcier Chaman
Hyog@


Nombre de messages : 318
Age : 43
Localisation : belgique ( bxl)
Date d'inscription : 01/11/2005

Petite idée concernant le jeu Empty
MessageSujet: Re: Petite idée concernant le jeu   Petite idée concernant le jeu EmptyLun 9 Jan à 19:16

moi perso j'aime bien idee
Revenir en haut Aller en bas
http://auroraexecution.info
Flavie
Chaman
Chaman
Flavie


Nombre de messages : 163
Localisation : 02 aisne picardie
Date d'inscription : 09/11/2005

Petite idée concernant le jeu Empty
MessageSujet: Re: Petite idée concernant le jeu   Petite idée concernant le jeu EmptyMar 10 Jan à 3:24

moi ossi jai deja u locasion de jouer avec les deux les bourses c cho car fo penser a les ramasser et tou mais c vrai ke le sang c marant et pour les cameur ca va les obliger a bouger !!
Revenir en haut Aller en bas
PinguiN[^^]
Apprenti apache
Apprenti apache
PinguiN[^^]


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 04/08/2005

Petite idée concernant le jeu Empty
MessageSujet: Re: Petite idée concernant le jeu   Petite idée concernant le jeu EmptyJeu 12 Jan à 23:04

Moi je trouve sa super sympa !

Surtout pour les germe et les arme !
Car plusieur arme c'est bien se qui manque !

Juju
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/kilerboy666/counter-strike/
jon02
Petit apache
Petit apache
jon02


Nombre de messages : 20
Localisation : plaisir 78
Date d'inscription : 09/11/2005

Petite idée concernant le jeu Empty
MessageSujet: Re: Petite idée concernant le jeu   Petite idée concernant le jeu EmptyVen 13 Jan à 0:14

si je peu repondre moi j'm rudement bien son idee
si on popuvai donner aux filles ki jouent une fille au lieu d'un mec pour les repere et etre courtois lol
Revenir en haut Aller en bas
Capman
Petit apache
Petit apache
Capman


Nombre de messages : 15
Localisation : Deerfield Beach, FL - USA
Date d'inscription : 26/06/2005

Petite idée concernant le jeu Empty
MessageSujet: Re: Petite idée concernant le jeu   Petite idée concernant le jeu EmptyVen 13 Jan à 19:20

Salut,

En se qui concerne l'argent, il doit exister differents plugins.
Sur un autre serveur debutant ou j'avais l'habitude d'aller, il y avait ce systeme: des que tu tues un gars, il y a une petite liasse de billets qui apparait au dessus de lui. Plus le gars tue etait fort, plus la somme recoltee est importante, mais le mort ne perd pas son argent du tout !

C'est une meilleure solution au niveau de l'argent, mais en ce qui concerne les armes, ca ne fait rien du tout.


Capman, from the Sunshine State
Revenir en haut Aller en bas
http://francisland-in-florida.over-blog.com/
CyberGryzor
Petit apache
Petit apache



Nombre de messages : 14
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/10/2005

Petite idée concernant le jeu Empty
MessageSujet: Re: Petite idée concernant le jeu   Petite idée concernant le jeu EmptySam 14 Jan à 17:05

jon02 a écrit:
si je peu repondre moi j'm rudement bien son idee
si on popuvai donner aux filles ki jouent une fille au lieu d'un mec pour les repere et etre courtois lol
Je pense que c'est possible, recuperer par exemple les models feminin de tactical ops (mod cs pour unreal)pour ensuite les mettres sur le serveur...pour que celui renvoyent a tous le monde qui se connecte les models necessaire(mais bon là je ne sais pas comment ça se passe)!

Par contre ce qui serait peut être sympas c'est de pouvoir armer les otages quand on les libères, histoire un peu de piment dans le jeu (quoi qu'en n'y réflechissant un peu, ça mettrais trop de paguaille, quel action faire devant un otage armé, le tuer et ce retrouver dans le "Tipi des Maurices" avec un Ban de 2 jours, pas cool....! )
Sujet à réflexion!
PS: Sinon penser un jour a faire un mod, mais bon c'est assez galère (problème d'adaptation avec la plateforme Steam et j'en passe!!)
Revenir en haut Aller en bas
Aribeth33
Grand esprit Chaman
Grand esprit Chaman
Aribeth33


Nombre de messages : 851
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 06/06/2005

Petite idée concernant le jeu Empty
MessageSujet: Re: Petite idée concernant le jeu   Petite idée concernant le jeu EmptySam 14 Jan à 20:16

C'est vrai que ce serait sympa et mettrait du piment dans le jeu. Le tout c'est de trouver le plugin en question, l'installer et voir s'il fonctionne correctement sur le serveur.
D'ailleurs, j'ai déjà joué avec ce style de plugin et je me demande même, si c'est pas non plus, sur celui là, qu'il y a un "indicateur du trouillomètre", en gros, quand tu ne bouges plus, il y a un une barre en % qui s'affiche en indiquant ex : trouillomètre à 30%.
Ca pourrait être aussi rigolo-(surtout pour les super PGM)
Allez, soyons fun jusqu'au bout de toutes nos envies les plus folles lol!
Revenir en haut Aller en bas
julien le gaucher
Sorcier Chaman
Sorcier Chaman
julien le gaucher


Nombre de messages : 273
Localisation : marseille
Date d'inscription : 27/12/2005

Petite idée concernant le jeu Empty
MessageSujet: Re: Petite idée concernant le jeu   Petite idée concernant le jeu EmptyDim 15 Jan à 11:56

oué sa pouré etre sympas!
une fois gt allé sur un serveur et eux ils ont un plugins anti capeur c'est a dire ke kan un joueur sarete de marcher , se mé dan un angle , en clair si il campe son écran devien tou noir pour ke l'ecran redeviene clair il fo ki marche pendant un moment
Revenir en haut Aller en bas
PinguiN[^^]
Apprenti apache
Apprenti apache
PinguiN[^^]


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 04/08/2005

Petite idée concernant le jeu Empty
MessageSujet: Re: Petite idée concernant le jeu   Petite idée concernant le jeu EmptyDim 15 Jan à 13:26

Bon j'ai esaye de regarde sur quelque site pour trouve le plugin mais auccun resultat car sur cs-amx il y a plus les plugin enfin je les trouve plus et sur le site anglais c'est dure de savoir sa correspond a quoi !

Juju
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/kilerboy666/counter-strike/
Fred pierrafeu
Fondateur
Fondateur
Fred pierrafeu


Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 05/06/2005

Petite idée concernant le jeu Empty
MessageSujet: Re: Petite idée concernant le jeu   Petite idée concernant le jeu EmptyDim 15 Jan à 14:48

oui , mais ce plug ne pourrait pas nous servir car ceux qui on + de 120 hp peuvent camper donc il se retrouverai bloqué aussi donc pas cool .
Revenir en haut Aller en bas
PinguiN[^^]
Apprenti apache
Apprenti apache
PinguiN[^^]


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 04/08/2005

Petite idée concernant le jeu Empty
MessageSujet: Re: Petite idée concernant le jeu   Petite idée concernant le jeu EmptyDim 15 Jan à 20:17

Je parlais pas du plugin de campe mais seux de l'argent ( et que l'enemis le perde pas ) et surtout la polygami des armeeeeee
comme sa
M4 Powaa
Mp5 Powaa
Aka Powaa
Deagle et glock powaaaaa

Juju
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/kilerboy666/counter-strike/
Oeil de faucon
Administrateur
Administrateur
Oeil de faucon


Nombre de messages : 267
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 06/06/2005

Petite idée concernant le jeu Empty
MessageSujet: Re: Petite idée concernant le jeu   Petite idée concernant le jeu EmptyLun 16 Jan à 22:34

lol! j'te dit pas Aribeth........ avec ton plug in "trouillometre"c'est plus une barre qu'il faudrait pour donner le pourcentage de campe, mais pour certains faudras des poutres hi hi hi lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aribeth33
Grand esprit Chaman
Grand esprit Chaman
Aribeth33


Nombre de messages : 851
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 06/06/2005

Petite idée concernant le jeu Empty
MessageSujet: Re: Petite idée concernant le jeu   Petite idée concernant le jeu EmptyLun 16 Jan à 23:18

Bon, c'est clair que pour les petits débutants, ça serait pas cool, mais pour nos supers habitués PGM, mdr à l'idée de voir "la poutre" se remplir de rouge : trouillomètre à 100% lol!
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de faucon
Administrateur
Administrateur
Oeil de faucon


Nombre de messages : 267
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 06/06/2005

Petite idée concernant le jeu Empty
MessageSujet: Re: Petite idée concernant le jeu   Petite idée concernant le jeu EmptyMer 18 Jan à 13:43

kler et quand la poutre passeras au rouge un panneau s'afficheras au dessus du joueur avec inscrit dessus "si vous ne me voyez pas, c'est normal, je suis planqué ici!" Petite idée concernant le jeu Mort-de-rire-15
Revenir en haut Aller en bas
Hyog@
Sorcier Chaman
Sorcier Chaman
Hyog@


Nombre de messages : 318
Age : 43
Localisation : belgique ( bxl)
Date d'inscription : 01/11/2005

Petite idée concernant le jeu Empty
MessageSujet: Re: Petite idée concernant le jeu   Petite idée concernant le jeu EmptyMer 18 Jan à 15:44

lol Oeil de faucon t'es un marant Very Happy Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://auroraexecution.info
Oeil de faucon
Administrateur
Administrateur
Oeil de faucon


Nombre de messages : 267
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 06/06/2005

Petite idée concernant le jeu Empty
MessageSujet: Re: Petite idée concernant le jeu   Petite idée concernant le jeu EmptyJeu 19 Jan à 22:06

kler !!!!! j'en ai encore les larmes aux yeux ....arf....Petite idée concernant le jeu Emoticon-msn-rigole
Revenir en haut Aller en bas
Hyog@
Sorcier Chaman
Sorcier Chaman
Hyog@


Nombre de messages : 318
Age : 43
Localisation : belgique ( bxl)
Date d'inscription : 01/11/2005

Petite idée concernant le jeu Empty
MessageSujet: Re: Petite idée concernant le jeu   Petite idée concernant le jeu EmptyJeu 19 Jan à 22:24

lol t'es fort
Revenir en haut Aller en bas
http://auroraexecution.info
Contenu sponsorisé





Petite idée concernant le jeu Empty
MessageSujet: Re: Petite idée concernant le jeu   Petite idée concernant le jeu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite idée concernant le jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite info
» Le Tipi de **PeTiT_aNgE**
» Le Tipi De Sam VIL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Fun-Apache :: Support technique :: Support du serveur =>-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser