Forum de Fun-Apache
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le Tipi bruxellois de M00nFiSh3R

Aller en bas 
+8
Kangaroo
Noyau de Cerise
Jack Bauer
Zorro Roronoa
Le_Breton
L'EffAcEuR @ Ju
Fred pierrafeu
M00nFiSh3R
12 participants
AuteurMessage
M00nFiSh3R
Petit apache
Petit apache



Nombre de messages : 2
Localisation : Bruxelles - Capitale de la... BELGIQUE !!
Date d'inscription : 13/05/2006

Le Tipi bruxellois de M00nFiSh3R Empty
MessageSujet: Le Tipi bruxellois de M00nFiSh3R   Le Tipi bruxellois de M00nFiSh3R EmptySam 13 Mai à 3:11

Et béééééhh !
Par où commencer ?
Première chose, ce serveur, ses créateurs et ses visiteurs sont vraiment géniaux (si! si! alien ). J'suis tombé par hasard mais j'y resterai pas par hasard comme dirait l'aute (comme on dit chez moi).

Ce qui vient à me faire dire que, hé non, tous les bons ne peuvent pas être français, y en a aussi chez ... les Belges !! Et oui, j'suis un ptit Bruxelleer comme on dit ici !
Capitale de l'Europe mais j'vous jure, quand on y habite on se dit. Mais il sont fou ou quoi ?? Nous on veut s'amuser on veut pas costard-cravate (les gringos qui travaillent dans des bureaux) à tous les coins de rue !! Enfin... Arrow

Alors. Quoi d'autre ?? Et bien, je vous avoue que je ne sais pas du tout si je jouerai encore très longtemps mais, je serai très heureux d'être passé dans cette bande de joyeux lurons. shakng2 shaking compress What a Face clown

Sinon, que fais-je de beau dans ma vie ? Et bien, j'apprécie fortement et depuis (presque) toujours le rock cheers viking alien donc il est bien entendu que je suis un joueur de guitare, n'est-ce pas. Je chante également à mes heures. Amateur de langue française et baigné dans la lecture comme Obélix dans la potion, j'apprécie la lecture (beaucoup, beaucoup de genre) du moment que c'est intéressant, original, questionnant, reposant, rêveur, poétique, philosophique, historique,......... et donc comme pour la musique, comme j'aime lire, j'aime écrire. Mais, je vous en pris. Ne faites pas comme les 19 filles de ma classe (on était25 !) de 5° humanité (je ne sais pas comment appelle-t-on les études en France), ne me demandez pas de vous pondre un texte, un poème ou quoi que ce soit sur commande ! Ca ne marche pas. J'écris au sentiment. Quand je râle à en taper les murs, que je rigole à me décrocher la machoire, quand je pleure à faire déborder la Meuse, ou simplement quand je suis incapable de parler tellement les choses se bousculent dans ma tête (et ça je dois avouer que ça arrive pas mal de fois par... semaine..).

A part ça, je suis un invétéré de la nature. J'en profite que je viens d'arrêter de fumer et que c'était le dernier obstacle à mon respect et mon dévouement tout entier à cette planète qui m'est si chère. J'aimerais d'ailleurs (entre aute, vous lirez plus bas) intégrer un peu de cette passion dans ma vie professionnelle.

Ensuite, après la nature (sans laquelle nous ne serions toujours que des amibes monocellulaires amorphes incapables de se mouvoir et sans un pet de cervelle), j'aimerais également me dévouer à cette race (dont je sus obligé de me persuadé trop souvent d'en faire partie et que l'on appelle l'être humain) par le biais de l'humanitaire (urgence) et de la coopération au développement (travail sur la durée). Mais ces mondes sont si larges, que je me suis longtemps demandé comment y travailler.
Et puis voilà, d'ici les prochains jours, je vais m'inscrire à ma future école d'enseignement infirmier. En espérant que ça marche !
Après on verra ! Qui vivra, verra !
Sinon, et bien, c'est déjà pas mal !

Ha oui, je fais cette année des cours de webmaster en cours du soir et samedi (je voulais prendre une année tranquille après les humanité, après le bac chez vous mais en travaillant malgré tout). Et voilà, j'ai bientôt fini ! En juin, je dois présenter mon TFE, dont je n'hésiterai évidemment pas à laisser le lien ici. Avis aux amateurs, ce sera une sorte de forum humanitaire/coopération au développement avec : discussions (logique) et bases de données d'ONG et organisations, de pays offrant de l'aide, et recevant de l'aide, des problèmes majeurs dans les pays, des statistiques, enfin. Dans ma tête, j'ai vraiment un milliard d'idées à coucher sur le papier puis sur le pc mais, je voudrais vraiment créer quelque chose que finalement à mon sens, aucune "autorité" n'a jamais proposé et qui pourrait même éventuellement servir (bon là j'espère vraiment beaucoup mais il faut !!!) lors de catastrophes (pour mieux gérer les envois d'aide, une meilleure coordination, etc...), ou tout simplement aider beaucoup plus facilement des jeunes comme vous et moi à partir pendant l'été ou pendant une année. J'ai eu la chance de le faire, mais je sais très bien que ce n'est pas du tout accessible à tous, et connu de tous.
Enfin, je vais m'arrêter là sinon je vais dégoûter les petits lecteurs dès le début. Ceux qui sont arrivé ici un tout grand merci !
Encore un tout grand merci à fun apache 10 :bienvenue: cheers

Juste, tant que j'y suis, je vous lance un appel aux idées. Que vous vous intéressiez de loin ou de près à l'aide humanitaire et à la coopération au développement, n'hésitez pas à mettre ici des choses que vous avez déjà recherchées, des envies, des coups de gueules, et encore et encore ! Je me ferai un plaisir de tenter d'insérer tout cela dans mon projet qui, je le pense vraiment, restera un projet pour moi après avoir été un projet de fin d'études !

Je vous dis à bientôt !!
Benichout - M00nFiSh3R - Crollu geek (j'oubliais, j'ai les cheveux jusqu'aux épaules tout crollu...
Le Tipi bruxellois de M00nFiSh3R Paparazzilastarfume21tj4cq
noter que la cigarette ne fait plus partie de mon quotidien !![/i]
Revenir en haut Aller en bas
Fred pierrafeu
Fondateur
Fondateur
Fred pierrafeu


Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 05/06/2005

Le Tipi bruxellois de M00nFiSh3R Empty
MessageSujet: Re: Le Tipi bruxellois de M00nFiSh3R   Le Tipi bruxellois de M00nFiSh3R EmptySam 13 Mai à 3:22

:bienvenue:

ps: ca c'est du tipi lol
Revenir en haut Aller en bas
L'EffAcEuR @ Ju
Grand chaman
Grand chaman
L'EffAcEuR @ Ju


Nombre de messages : 204
Localisation : lozere
Date d'inscription : 30/07/2005

Le Tipi bruxellois de M00nFiSh3R Empty
MessageSujet: Re: Le Tipi bruxellois de M00nFiSh3R   Le Tipi bruxellois de M00nFiSh3R EmptySam 13 Mai à 9:37

:bienvenue: et la tu as tous dit je pence
Revenir en haut Aller en bas
http://julien48300.skyblog.com/
Le_Breton
Modérateur
Modérateur
Le_Breton


Nombre de messages : 172
Localisation : POITIERS (Futuroscope) 86 VIENNE
Date d'inscription : 10/01/2006

Le Tipi bruxellois de M00nFiSh3R Empty
MessageSujet: Re: Le Tipi bruxellois de M00nFiSh3R   Le Tipi bruxellois de M00nFiSh3R EmptySam 13 Mai à 9:45

:bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
http://members.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewUserPage&userid=
Zorro Roronoa
Apache
Apache
Zorro Roronoa


Nombre de messages : 64
Localisation : Devant son Pc a coter de Clermont
Date d'inscription : 18/03/2006

Le Tipi bruxellois de M00nFiSh3R Empty
MessageSujet: Re: Le Tipi bruxellois de M00nFiSh3R   Le Tipi bruxellois de M00nFiSh3R EmptySam 13 Mai à 10:31

:bienvenue: sa c classe comme presentation
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalier63.skyblog.com/
Jack Bauer
Apprenti apache
Apprenti apache
Jack Bauer


Nombre de messages : 30
Localisation : lozere
Date d'inscription : 05/03/2006

Le Tipi bruxellois de M00nFiSh3R Empty
MessageSujet: Re: Le Tipi bruxellois de M00nFiSh3R   Le Tipi bruxellois de M00nFiSh3R EmptySam 13 Mai à 12:25

:bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
Noyau de Cerise
Webmaster
Webmaster
Noyau de Cerise


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 09/11/2005

Le Tipi bruxellois de M00nFiSh3R Empty
MessageSujet: Re: Le Tipi bruxellois de M00nFiSh3R   Le Tipi bruxellois de M00nFiSh3R EmptyLun 15 Mai à 0:05

Excellente présentation.

Je n'ai pas encore eu le temps de jouer à tes cotés, mais j'espère que je pourrais très vite en avoir l'occasion.

Enfin: :bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nam0.com
Kangaroo
Chaman
Chaman
Kangaroo


Nombre de messages : 140
Localisation : La londe les maures (Var)
Date d'inscription : 11/02/2006

Le Tipi bruxellois de M00nFiSh3R Empty
MessageSujet: Re: Le Tipi bruxellois de M00nFiSh3R   Le Tipi bruxellois de M00nFiSh3R EmptyLun 15 Mai à 11:04

:bienvenue:

Ca c'est de la présentation Exclamation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fred pierrafeu
Fondateur
Fondateur
Fred pierrafeu


Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 05/06/2005

Le Tipi bruxellois de M00nFiSh3R Empty
MessageSujet: Re: Le Tipi bruxellois de M00nFiSh3R   Le Tipi bruxellois de M00nFiSh3R EmptyLun 15 Mai à 13:12

ta oublier de nous dire ton age
Revenir en haut Aller en bas
Hyog@
Sorcier Chaman
Sorcier Chaman
Hyog@


Nombre de messages : 318
Age : 43
Localisation : belgique ( bxl)
Date d'inscription : 01/11/2005

Le Tipi bruxellois de M00nFiSh3R Empty
MessageSujet: Re: Le Tipi bruxellois de M00nFiSh3R   Le Tipi bruxellois de M00nFiSh3R EmptyLun 15 Mai à 13:50

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://auroraexecution.info
Noyau de Cerise
Webmaster
Webmaster
Noyau de Cerise


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 09/11/2005

Le Tipi bruxellois de M00nFiSh3R Empty
MessageSujet: Re: Le Tipi bruxellois de M00nFiSh3R   Le Tipi bruxellois de M00nFiSh3R EmptyLun 15 Mai à 15:29

Fred pierrafeu a écrit:
ta oublier de nous dire ton age

Jamais content celui là! Allez hop séance de fessé ce soir Fred !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nam0.com
orangina
Modérateur
Modérateur
orangina


Nombre de messages : 132
Age : 36
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 01/11/2005

Le Tipi bruxellois de M00nFiSh3R Empty
MessageSujet: Re: Le Tipi bruxellois de M00nFiSh3R   Le Tipi bruxellois de M00nFiSh3R EmptyLun 15 Mai à 18:01

bievneu, encore un belch' Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grisha.be
julien le gaucher
Sorcier Chaman
Sorcier Chaman
julien le gaucher


Nombre de messages : 273
Localisation : marseille
Date d'inscription : 27/12/2005

Le Tipi bruxellois de M00nFiSh3R Empty
MessageSujet: Re: Le Tipi bruxellois de M00nFiSh3R   Le Tipi bruxellois de M00nFiSh3R EmptyLun 15 Mai à 22:56

kikou alors j'ai plusieur chose a te dire
1- bienvenue !!
2- a se que j'ai compris , c'est que tu pe pas faire de poeme comme en claquant des doigt mais moi je trouver que cette description de toi et tes passion est digne d'un beau poeme en prose
3- vive le rock
4- thumleft thumleft GG stop a la clope thumright thumright
5- GG pour la longeur de ta presentation (ame d'artiste !)

A+ sur fun
Revenir en haut Aller en bas
jojo la patate
Petit chaman
Petit chaman
jojo la patate


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 28/12/2005

Le Tipi bruxellois de M00nFiSh3R Empty
MessageSujet: Re: Le Tipi bruxellois de M00nFiSh3R   Le Tipi bruxellois de M00nFiSh3R EmptyMar 16 Mai à 20:10

je n ai pa eu le courage de tous lire Razz
en tous cas bienvenue a toi l artiste
Revenir en haut Aller en bas
L'EffAcEuR @ Ju
Grand chaman
Grand chaman
L'EffAcEuR @ Ju


Nombre de messages : 204
Localisation : lozere
Date d'inscription : 30/07/2005

Le Tipi bruxellois de M00nFiSh3R Empty
MessageSujet: Re: Le Tipi bruxellois de M00nFiSh3R   Le Tipi bruxellois de M00nFiSh3R EmptyMar 16 Mai à 21:49

lol! jojo ta 18 ans et tu sais pas encore lure ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://julien48300.skyblog.com/
julien le gaucher
Sorcier Chaman
Sorcier Chaman
julien le gaucher


Nombre de messages : 273
Localisation : marseille
Date d'inscription : 27/12/2005

Le Tipi bruxellois de M00nFiSh3R Empty
MessageSujet: Re: Le Tipi bruxellois de M00nFiSh3R   Le Tipi bruxellois de M00nFiSh3R EmptyMar 16 Mai à 23:15

lure ??? sa ve dire koi L'EffAcEuR @ Ju
jojo c'est pas lire
L'EffAcEuR @ Ju ne c'est pas ecrire
on est mal barré !!!
oki je sais je suis un gro Boulet Boulet Boulet ...
Revenir en haut Aller en bas
M00nFiSh3R
Petit apache
Petit apache



Nombre de messages : 2
Localisation : Bruxelles - Capitale de la... BELGIQUE !!
Date d'inscription : 13/05/2006

Le Tipi bruxellois de M00nFiSh3R Empty
MessageSujet: Re: Le Tipi bruxellois de M00nFiSh3R   Le Tipi bruxellois de M00nFiSh3R EmptyMer 17 Mai à 23:10

Wowowow !!!
Quel accueil !!
Ca fait vraiment plaisir mais ça ne m'étonne pas en voyant l'accueil qui était déjà fait sur le serveur-même !!
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Alors pour Fredo, je suis né le même jour que Jeanne Calmant mais rassurez-vous, bien des années plus tard, en 1986. Le premier qui répond avec le bon jour très chers amis, je lui offre une super bonne bière bien de chez nous dès qu'il fait le détour où dès qu'une bonne occasion se présente ! (Bien sûr, si ce dernier possède un papier d'identité valable et le présentant comme majeur !! What a Face Sinon, ce sera un bon jus de pamplemousse ! (Un bon j'ai dit !! Je sais, les trois-quart des jus dans le commerce sont affraid Thumb down Thumb down Mad ... Mais attendez que je vous fasse goûter un vrai jus !! Hum ! (Avec un bon rhum d'Haïti !!)... Bon, je m'éloigne là !!)

Je ne joue plus tellement ces derniers temps Shit (et je ne me suis pas inscrit au tournoi... affraid Thumb down Pas bien, je sais mais c'est trop "régulier" ! Lol ! C'est comme pour les poèmes, c'est pulsionnel, je peux pas me dire : "Allez, il est 18h, je vais jouer (jespère que l'on se comprend scratch Héhé ! )). jocolor geek
A ben tiens, je vais en profiter, sachez que je serez presque très bientôt dans peu de temps reconnu officiellement par le Guinnes Book, comme le meilleur parenthèseur-de-parenthèses-de-parenthèses de la planète. Alors, je vous explique le principe (mais pas les petites épices qui font que, bon, voilà quoi...). Le principe est donc, sans avoir préparé son texte, de se sentir extrêmement obligé de mettre des parenthèses à l'intérieur d'autre parenthèses, elles-même insérées auparavant dans des parenthèses. Mais tout en restant logique sémantiquement et syntaxiquement. Enfin, je vous assure, on s'habitue vite !! Je vous mettrai quelques exercices ! Héhé ! lol!
Sur ce ! A bientôt,... ici ou ailleurs !
Amis du soir...
Bonsoir !
Vot' Crollu belch'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Tipi bruxellois de M00nFiSh3R Empty
MessageSujet: Re: Le Tipi bruxellois de M00nFiSh3R   Le Tipi bruxellois de M00nFiSh3R Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Tipi bruxellois de M00nFiSh3R
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Tipi de Ours
» Le Tipi de sVo
» Le Tipi de <|V![R]U$|>
» Le Tipi de Gilbert_montagne
» Le Tipi de Gok

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Fun-Apache :: La tribu Fun Apache :: Le Tipi des joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser