| Les armes et leurs definitions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
julien le gaucher Sorcier Chaman
Nombre de messages : 273 Localisation : marseille Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Les armes et leurs definitions Mar 14 Fév à 4:50 | |
| Pour ceux qui veulent connaitres les armes de cs dans les moindres détails se message est pour vous, je sais tous se que je vais dire se trouve dans le jeu , mais dès qu'on est dedans on pense plus a acheter vite fait pour pas se faire tuer, donc ici vous avez tous votre temp ! SEAL Knife 2000 (SOG Model 37) Nom du fabriquant: SOG Prix: (fournit des le debut de partie) Nombre de munitions par chargeur: 0 Nombre de munitions maximum: 0 Type de munition utilisée: 0 Puissance de l'arme: Moyenne/Elevée Portee de l'arme: Corps à corps Precision de l'arme: Elevée Cadence de tir de l'arme: Moyenne/Faible Durée du changement de chargeur: 0 Fonction scondaire de l'arme: Coup de poignard ! Commentaires: Le couteau est l'arme de la dernière chance, souvent utilisé en close-combat lorsque deux antagonistes ont vidé leurs chargeurs. Le couteau reste une arme très meurtrière si l'on vise la tête.USP (Universal Self-Loading Pistol) .45ACP TacticalNom du fabriquant: Heckler & Koch Prix: $500 Nombre de munitions par chargeur: 12 Nombre de munitions maximum: 48 Type de munition utilisée: .45 ACP Puissance de l'arme: Moyenne/Elevée Portee de l'arme: Moyenne Precision de l'arme: Moyenne Cadence de tir de l'arme: Elevée Durée du changement de chargeur: Elevée Fonction scondaire de l'arme: Silencieux Commentaires: Arme de départ pour les CTs. Avec 12 munitions par chargeur et une bonne cadence de tir, le full-auto permet de réaliser de beaux cartons au corps à corps ou portée moyenne. Le silencieux n'a pas vraiment d'incidence sur la précision et la puissance de feu.Glock 18C Select Fire Nom du fabriquant: Glock Prix: $400 Nombre de munitions par chargeur: 20 Nombre de munitions maximum: 120 Type de munition utilisée: 9mm Puissance de l'arme: Moyenne/Elevée Portee de l'arme: Moyenne/Faible Precision de l'arme: Moyenne Cadence de tir de l'arme: Elevée/Faible Durée du changement de chargeur: Elevée Fonction scondaire de l'arme: Burst Fire Commentaires: Arme de départ pour les Térros. Malgré un chargeur impressionnant (20), le Glock est une arme médiocre comparée à l'USP des CTs. Faible portée, faible puissance, seul le Burst Fire (tirer les balles 3 par 3) relève un peu le niveau de cette arme en devenant plus meurtrière. Cependant la cadence de tir s'essoufle et il vaut mieux dans ces cas là toucher au premier coup la tête. | |
|
| |
julien le gaucher Sorcier Chaman
Nombre de messages : 273 Localisation : marseille Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Les armes et leurs definitions Mar 14 Fév à 4:52 | |
| Desert Eagle .50 AE Nom du fabriquant: Magnum Research/Isreali Military Industries Prix: $650 Nombre de munitions par chargeur: 7 Nombre de munitions maximum: 35 Type de munition utilisée: .50AE slugs Puissance de l'arme: Elevée Portee de l'arme: Moyenne Precision de l'arme: Moyenne Cadence de tir de l'arme: Moyenne Durée du changement de chargeur: Moyenne Fonction scondaire de l'arme: 0 Commentaires: Le Desert Eagle est une véritable arme d'assaut de point. Fidèle compagnon du sniper, le Deagle par sa puissance est une arme meurtrière au corps à corps ou moyenne portée avec seulement quelques balles. Le hic: son chargeur, 7 balles c'est un peu léger surtout que le temps de rechargement est plus faible que celui de l'USP ou encore du Glock.P228Nom du fabriquant: SIG Sauer Prix: $600 Nombre de munitions par chargeur: 13 Nombre de munitions maximum: 53 Type de munition utilisée: .357SIG Puissance de l'arme: Elevée Portee de l'arme: Moyenne Precision de l'arme: Moyenne Cadence de tir de l'arme: Elevée Durée du changement de chargeur: Moyenne Fonction scondaire de l'arme: 0 Commentaires: Avec un gros chargeur de 13 munitions et une bonne puissance, cette arme devient très intéressante au corps à corps ou moyenne portéeDual 96G Elite BerettasNom du fabriquant: Beretta Prix: $1000 Nombre de munitions par chargeur: 15 (30) Nombre de munitions maximum: 120 Type de munition utilisée: 9mm Puissance de l'arme: Faible Portee de l'arme: Moyenne Precision de l'arme: Moyenne Cadence de tir de l'arme: Elevée Durée du changement de chargeur: Faible Fonction scondaire de l'arme: N/A Commentaires: Arme uniquement reservée aux Ts. Malgré deux Berettas aux poings, cette arme reste un très mauvais rapport qualité/prix. Sa faible puissance, sa précision moyenne et son temps de rechargement soporifique, le Dual Elite reste juste une arme de style. A réserver aux fans de Mr. Woo. | |
|
| |
julien le gaucher Sorcier Chaman
Nombre de messages : 273 Localisation : marseille Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Les armes et leurs definitions Mar 14 Fév à 4:53 | |
| FiveseveN Nom du fabriquant: Fabrique Nationale Prix: $750 Nombre de munitions par chargeur: 20 Nombre de munitions maximum: 100 Type de munition utilisée: 5.7mm Puissance de l'arme: Faible Portee de l'arme: Moyene Precision de l'arme: Elevée Cadence de tir de l'arme: Elevée Durée du changement de chargeur: Moyenne Fonction scondaire de l'arme: 0 Commentaires: Arme uniquement reservée aux CTs. Avec une bonne cadence de tir et une portée honorable, cette arme pourrait se réveler être le compagnon idéal du sniper. Mais sa faible puissance la mettra au second plan derrière le Deagle.M3 Super 90 Entry Nom du fabriquant: Benelli Prix: $1700 Nombre de munitions par chargeur: 8 Nombre de munitions maximum: 32 Type de munition utilisée: 12-Gauge shells Puissance de l'arme: Elevée/Moyenne Portee de l'arme: Moyenne Precision de l'arme: Moyenne Cadence de tir de l'arme: Faible Durée du changement de chargeur: Moyenne Fonction scondaire de l'arme: 0 Commentaires: Cette arme est redoutable, et pourtant elle est très peu utilisée des joueurs. Mortelle en un coup, au corps à corps les duels se terminent souvent par un headshot/jump en faveur du shotgun. Dommage que le M3 soit pénalisé par sa faible cadence de tir.XM1014 (M4 Super 90)[/b
[b]Nom du fabriquant: Benelli/Heckler & Koch Prix: $3000 Nombre de munitions par chargeur: 7 Nombre de munitions maximum: 32 Type de munition utilisée: 12-Gauge shells Puissance de l'arme: Elevée/Faible Portee de l'arme: Moyenne Precision de l'arme: Moyenne Cadence de tir de l'arme: Elevée Durée du changement de chargeur: Moyenne Fonction scondaire de l'arme: 0 Commentaires: Cette arme ressemble au M3, mais possède une puissance de tir un peu plus faible que ce dernier. Cette perte est cependant compensée par le mode Automatique, mais attention, on se retrouve vite à cours de munitions. A noter aussi le prix assez elevé de cette arme. | |
|
| |
julien le gaucher Sorcier Chaman
Nombre de messages : 273 Localisation : marseille Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Les armes et leurs definitions Mar 14 Fév à 4:53 | |
| MP5-NavyNom du fabriquant: Heckler & Koch Prix: $1500 Nombre de munitions par chargeur: 30 Nombre de munitions maximum: 120 Type de munition utilisée: 9mm Puissance de l'arme: Moyenne Portee de l'arme: Moyenne Precision de l'arme: Elevée Cadence de tir de l'arme: Très Elevée Durée du changement de chargeur: Elevée Fonction scondaire de l'arme: 0 Commentaires: De loin l'arme la plus utilisée dans le jeu. Avec un prix modeste, une cadence de tir hallucinante cette arme est un très bon compromis pour les petits budgets. Peu de défauts si ce n'est la puissance, qui n'est que moyenne (et encore).Steyr Tactical Machine Pistol (TMP)Nom du fabriquant: Steyr Prix: $1250 Nombre de munitions par chargeur: 30 Nombre de munitions maximum: 120 Type de munition utilisée: 9mm Puissance de l'arme: Faible Portee de l'arme: Moyenne Precision de l'arme: Moyenne Cadence de tir de l'arme: Elevée Durée du changement de chargeur: Elevée Fonction scondaire de l'arme: 0 Commentaires: Arme reservée uniquement aux CTs. Malgré sa très faible puissance, la cadence de tir du TMP permet aux joueurs skillés de faire des cartons à moyenne distance. Paradoxalement, les joueurs ennemis ne craignent pas cette arme et n'hésitent pas à se mettre à découvert pour vous abattre. Une arme à utiliser si vous savez viser.P90 Personal Defense WeaponNom du fabriquant: Fabrique Nationale Prix: $2350 Nombre de munitions par chargeur: 50 Nombre de munitions maximum: 100 Type de munition utilisée: Type des munitions Puissance de l'arme: Elevée Portee de l'arme: Elevée Precision de l'arme: Moyenne Cadence de tir de l'arme: Très Elevée Durée du changement de chargeur: Faible Fonction scondaire de l'arme: 0 Commentaires: C'est sans doute l'arme dont la cadence de tir est la plus élevée du jeu. Elle possède aussi une bonne puissance de feu et son chargeur de 50 munitions vous donne un avantage certain contre vos ennemis. | |
|
| |
julien le gaucher Sorcier Chaman
Nombre de messages : 273 Localisation : marseille Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Les armes et leurs definitions Mar 14 Fév à 4:54 | |
| MAC-10Nom du fabriquant: Ingram Prix: $1400 Nombre de munitions par chargeur: 30 Nombre de munitions maximum: 90 Type de munition utilisée: .45ACP Puissance de l'arme: Elevée Portee de l'arme: Faible Precision de l'arme: Faible/Moyenne Cadence de tir de l'arme: Très Elevée Durée du changement de chargeur: Elevée Fonction scondaire de l'arme: 0 Commentaires: Arme reservée uniquement aux Ts. Cette arme fait un peu figure de jouet dans l'arsenal CS. Malgré sa puissance et sa cadence de tir élevée, sa très faible portée vous pénalise fortement lors des duels.Universal Machinenpistole (UMP) Nom du fabriquant: Heckler & Koch Prix: $1700 Nombre de munitions par chargeur: 25 Nombre de munitions maximum: 90 Type de munition utilisée: .45ACP Puissance de l'arme: Elevée Portee de l'arme: Moyenne Precision de l'arme: Moyenne Cadence de tir de l'arme: Faible Durée du changement de chargeur: Faible Fonction scondaire de l'arme: 0 Commentaires: La petite soeur du MP5. Un peu plus puissante que ce dernier mais sa cadence de tir laisse à désirer. C'est une arme très peu utilisée, et c'est légitime.Avtomat Kalashnikov Model 47 (AK-47) Nom du fabriquant: Kalashnikov Prix: $2500 Nombre de munitions par chargeur: 30 Nombre de munitions maximum: 90 Type de munition utilisée: 7.62mm Puissance de l'arme: Elevée Portee de l'arme: Moyenne Precision de l'arme: Elevée/Faible Cadence de tir de l'arme: Elevée Durée du changement de chargeur: Moyenne Fonction scondaire de l'arme: 0 Commentaires: Arme reservée uniquement aux Ts. Attention, voici une des 3 arme les plus utilisées dans CS. L'arme par EXCELLENCE des Ts. L'AK47 est très meutrier à moyenne/longue distance lorsque l'on sait correctement l'utiliser. Attention, le full-auto est déconseillé avec l'AK car après 3 balles, l'arme perd toute sa précision.M4A1 CarbineNom du fabriquant: Colt Prix: $3100 Nombre de munitions par chargeur: 30 Nombre de munitions maximum: 90 Type de munition utilisée: 5.56mm slugs Puissance de l'arme: Elevée Portee de l'arme: Moyenne Precision de l'arme: Moyenne Cadence de tir de l'arme: Elevée Durée du changement de chargeur: Moyenne Fonction scondaire de l'arme: Silencieux Commentaires: Arme reservée uniquement aux CTs. L'arme par excellence des CTs. Sans doute l'arme la plus utilisée du jeu, qui permet de faire des cartons au corps à corps ou moyenne distance. Le silencieux vous offre l'avantage de rester discret lorsque vous tirer sur un adversaire éloigné. | |
|
| |
julien le gaucher Sorcier Chaman
Nombre de messages : 273 Localisation : marseille Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Les armes et leurs definitions Mar 14 Fév à 4:55 | |
| Steyr AUG A1 Nom du fabriquant: Steyr Prix: $3500 Nombre de munitions par chargeur: 30 Nombre de munitions maximum: 90 Type de munition utilisée: 5.56mm slugs Puissance de l'arme: Elevée Portee de l'arme: Elevée Precision de l'arme: Moyenne/Elevée Cadence de tir de l'arme: Elevée Durée du changement de chargeur: Moyenne Fonction scondaire de l'arme: Zoom (1.4X) Commentaires: Arme reservée uniquement aux CTs. Un peu plus chère que le Colt la Steyr est une arme impressionnante de par sa puissance, précision et cadence de tir. Le zoom permet de déloger les têtes un peu trop témeraires et le burst-fire se révèle mortel à moyenne distance. Le full-auto en combat rapproché vous permet souvent de remporter vos duels.SG-552 Commando Nom du fabriquant: SIG Prix: $3500 Nombre de munitions par chargeur: 30 Nombre de munitions maximum: 90 Type de munition utilisée: 5.56mm slugs Puissance de l'arme: Elevée Portee de l'arme: Très elevée Precision de l'arme: Moyenne/Faible Cadence de tir de l'arme: Elevée Durée du changement de chargeur: Faible Fonction scondaire de l'arme: Zoom (2X) Commentaires: Arme reservée uniquement aux Ts. Cette arme est l'équivalent de la Steyr des CTs. Même prix, même puissance, le SG-552 possède tout de même un zoom un peu plus précis. Cependant, le Commando est pénalisé par la précision de tir qui devient vite incontrôlable en full-auto. Il est donc conseillé d'utiliser cette arme uniquement en burst-fire ou balle par balle avec le zoom à très longue distance.Scout Nom du fabriquant: Steyr Prix: $2750 Nombre de munitions par chargeur: 10 Nombre de munitions maximum: 60 Type de munition utilisée: 7.62mm slugs Puissance de l'arme: Moyenne Portee de l'arme: Elevée Precision de l'arme: Elevée Cadence de tir de l'arme: Moyenne Durée du changement de chargeur: [/b]Moyenne Fonction scondaire de l'arme: Zoom (2.25X/6X) Commentaires: Le Scout est l'AWP du pauvre. Avec un prix très abordable, une précision excellente, le HS est mortel dans 100% des cas, sinon, il enlévera la moitié des HP de l'adversaire. Si vous êtes excellent au Scout, vous serez inhumain avec l'AWP. | |
|
| |
julien le gaucher Sorcier Chaman
Nombre de messages : 273 Localisation : marseille Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Les armes et leurs definitions Mar 14 Fév à 4:55 | |
| Arctic Warfare Magnum (AWP ou AWM)Nom du fabriquant: Accuracy International Prix: $4750 Nombre de munitions par chargeur: 10 Nombre de munitions maximum: 30 Type de munition utilisée: .338 Lapua Puissance de l'arme: Très elevée Portee de l'arme: Très elevée Precision de l'arme: Très elevée Cadence de tir de l'arme: Faible Durée du changement de chargeur: Moyenne Fonction scondaire de l'arme: Zoom (2.25X/9X) Commentaires: L'arme de snipe par excellence. Le principe du "une balle t'es mort" dans le jeu. Quoique depuis les dernières versions de CS, une balle mal placée ne tuera point l'adversaire mais le laissera à 20 HP. Bref, très précis, très puissant, l'AWP permet de faire des cartons à très longue distance. Cependant, attention à ne pas oublier la cadence de tir très faible et prévoir un Deagle au cas ou le sniper se ferait suprendre au corps à corps.G3/SG-1 Precision Sniper RifleNom du fabriquant: Heckler & Koch Prix: $5000 Nombre de munitions par chargeur: 20 Nombre de munitions maximum: 60 Type de munition utilisée: 7.62mm slugs Puissance de l'arme: Moyenne/Elevée Portee de l'arme: Elevée Precision de l'arme: Moyenne Cadence de tir de l'arme: Elevée Durée du changement de chargeur: Faible Fonction scondaire de l'arme: Zoom (2.25X/6X) Commentaires: Arme reservée uniquement aux Ts. Le G3 est une espèce d'AWP automatique, la puissance et précision en moins. Il vous faudra souvant 5 ou 6 balles avant de mettre l'adversaire hors d'état. En full-auto cette arme reste assez précise, elle est pourtant très peu utilisée des joueurs.SG-550 Sniper Rifle Nom du fabriquant: SIG Prix: $4200 Nombre de munitions par chargeur: 30 Nombre de munitions maximum: 90 Type de munition utilisée: 5.56mm slugs Puissance de l'arme: Moyenne Portee de l'arme: Elevée Precision de l'arme: Moyenne Cadence de tir de l'arme: Elevée Durée du changement de chargeur: Faible Fonction scondaire de l'arme: Zoom (2.25X/6X) Commentaires: Arme reservée uniquement aux CTs. Un peu moins puissante que le G3/SG-1, elle y ressemble tout de même fortement. C'est un peu un fusil de snipe plus offensif que défensif (par opposition à l'AWP). | |
|
| |
julien le gaucher Sorcier Chaman
Nombre de messages : 273 Localisation : marseille Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Les armes et leurs definitions Mar 14 Fév à 4:58 | |
| M249 PARA Light Machine Gun Nom du fabriquant: Fabrique Nationale Prix: $5750 Nombre de munitions par chargeur: 100 Nombre de munitions maximum: 200 Type de munition utilisée: 5.56mm slugs Puissance de l'arme: Elevée Portee de l'arme: Faible Precision de l'arme: Moyenne Cadence de tir de l'arme: Moyenne Durée du changement de chargeur: Très faible Fonction scondaire de l'arme: 0 Commentaires: Avec un chargeur de 100 balles, la Para est une arme pour le coté "fun" du jeu, que l'on achète à la fin d'une map lorsque l'on est très riche (5750$ tout de même !). Sa puissance permet de blesser des adversaires (ou des équipiers) derrière n'importe quel obstacle. Mais bon, le corps à corps tourne très vite à l'avantage de l'ennemi, et oubliez la Para à moyenne distance/longue portée.C4 Commentaires: Les Terroristes doivent planter le C4 sur les maps Defuse.defuse kitCommentaires: Accélère le processus de désamorcage de la bombe. Coût : 200 $ (avec kit le temp de désamorsage est de 5 sec , sans ce kit le temp est de 10sec! sa vaut le cout de l'acheter non ?)FlashbangCommentaires: Grenades aveuglantes. Coût : 200 $.Tres pratique pour s'enfuir, aveuglé son ennemi(s) pour le tuer ensuite,mais attention ou vous l'envoyé car elle peut vous flashé aussi!donc lancé la puis mettez-vous a l'abris!HeCommentaires: Grenades explosives. Coût : 300 $.Tres pratique pour faire des dégats a plusieurs personnes en meme temp, ou pour achever un adversaire rapidement a codition de bien la lancé, attention a ne pas vous prendre votre propre grenade dans la figure car vous pourrais vous blessé gravement et vos coéquipiers aussiKevlar (gilet par-balles)Commentaires: Gilet pare-balles. Coût : 650 $( si + casque ajouter 350$ de plus => 1000$ le tous ) acséssoires indispensable pour une duré de vie plus longue!SmokeCommentaires: Grenades fumigènes. Coût : 200 $.crée un nuage de fumé grisatre qui empeche la visibilité.(durée quelques secondes)-------------------------------------------------------------------------------------------------------- Voila , je sais le travail n'est pas fini , mais je n'est pas trouver de petites photos du : -famas -galig -vision nocturne -bouclier mais ma quete d'image n'est pas fini , je ne laisse jamais un travail inachevé. | |
|
| |
Bisounours Grand esprit Chaman
Nombre de messages : 357 Localisation : Paturages Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: Les armes et leurs definitions Mar 14 Fév à 7:51 | |
| | |
|
| |
julien le gaucher Sorcier Chaman
Nombre de messages : 273 Localisation : marseille Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Les armes et leurs definitions Mar 14 Fév à 12:48 | |
| AAAAhhhhhhhhhhhhh !!! comme tu fait bisounours ! Non j'ai pas pompé sur un site car sa ma pris quand meme 3h hier soir a faire sa (de 00h a 3h10 a peu pres) y avai meme Votkka sur le forum. Puis si j'aurai pompé comme tu dit , pourquoi il me manquerai des images , j'ai fait que des va et vient entre le forum et le jeu d'où la duré de mon travail Pourquoi j'aurai mit des images de CS 1.5 Si j'aurai pompé pourquoi sa m'aurai pris 3h alors qu'avec un copier collé sa prend 2sec. Moi je voulez faire plaisir et rendre service pour les débutant , pour leur eviter de cherché dans d'autre site. si tu regarde bien c'est pas les meme photos. Je déconne je t'en veux pas , je respect ton choix. j'espere que sa vous fait plaisir ! A+ sur Fun Apache! | |
|
| |
julien le gaucher Sorcier Chaman
Nombre de messages : 273 Localisation : marseille Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Les armes et leurs definitions Mar 14 Fév à 12:52 | |
| j'ai oublier , j'ai fais plusieurs post car quand j'ai tous fais d'un coup le site ma mit un message du style:"votre message dépace les capacité limite" | |
|
| |
julien le gaucher Sorcier Chaman
Nombre de messages : 273 Localisation : marseille Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Les armes et leurs definitions Mar 14 Fév à 13:09 | |
| J'ai encore encore oublier un phrase, elle est passé a la trape dans le premier message , pour certains truc bisousnours a raison j'ai fait des copier collé le plus souvent pour les commantaire des armes le moin utilisé car je l'est prend pas souvent donc je connais pas leur point fort et faible.Donc plustot que de mettre plein de lien a la suite des autre , j'ai preféré faire une belle présentation ! Au moin on a tous d'un seul coup d'oeil , sa évite de se baladé sur internet pour trouver , de changer de page toutes les 3sec , surtout si on a dé probleme internet. | |
|
| |
Cheveux_au_vent Grand esprit Chaman
Nombre de messages : 782 Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: Les armes et leurs definitions Mar 14 Fév à 19:19 | |
| moi je dit tres bien ce tuto. je vais le mettre en index. mais pour le copiage, si tu peux nous citer les sources. http://www.vossey.com/On m'a deja reprocher d'avoir copier des images, je ne voudrais pas que ça se reproduise. merci. Et encore bravo ! Je t'envoie a toi aussi une compil des meilleurs blagues de Fredo et Une bouteille de poppers dedicassé par bisou ! | |
|
| |
julien le gaucher Sorcier Chaman
Nombre de messages : 273 Localisation : marseille Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Les armes et leurs definitions Mar 14 Fév à 21:37 | |
| bein pour les images je suis allé sur google dans la rubrique image et g tapé par exemple pour la ak47 : cs ak 47 et g pri la photo et les infos du site pour chaque image | |
|
| |
R@zmot Apache
Nombre de messages : 70 Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Les armes et leurs definitions Mer 15 Fév à 0:08 | |
| Ba si c'est toi qu'il la fait toi meme et comme c'est toi qui la fait je dit quand meme joli boulot qui a du te prendre en temps fou mdr | |
|
| |
julien le gaucher Sorcier Chaman
Nombre de messages : 273 Localisation : marseille Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Les armes et leurs definitions Mer 15 Fév à 0:42 | |
| j'ai pas tous fait moi meme , sa ma pris quand meme 3 h a la faire j'auré aimé mettre des couleur mé je ne suis pas arrivé donc j'ai mis en gras | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les armes et leurs definitions | |
| |
|
| |
| Les armes et leurs definitions | |
|